| Groupe préféré ? | |
|
+12sunrise scoobidoo ValentinE Akane Sheala Jane Shiiva Sweet-Jane snow-man arya29 aurorea strange 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheala
Messages : 49 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 29 Localisation : Curdle Cave
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Lun 10 Mar - 20:34 | |
| - arya29 a écrit:
- aurorea a écrit:
- arya29 a écrit:
- aurorea a écrit:
- J'ai découvert Yael Naim ...
J'aime bien =D QUI se foutait de moi quand je disais que j'aimais Yael Naim??! è_é
Moi j'aime bien Cocoon *o* Oui, mais je préfère : New soul, et pas ton truc horrible xDD Tu parles d'Al Green??! C'est un très bon chanteur!! è_é C'est toi qui ne sait pas reconnaitre la beauté quand il y en a. NA. x) mais oui c'est très bon al green c'est très bien O__O | |
|
| |
Siiing'
Messages : 128 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 29 Localisation : In the Kitchen...
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Lun 10 Mar - 20:55 | |
| Snow': Systeeeeme of a Down en fooorceuh >0<...
Mwa j'ai comme groupe préfèrés: *T'ention c'est un extrer 8D*
-Green day -Nirvana -Metallika -Skillet -Gorillaz -Systeme of a down -Good charlotte -Indochine -Et pleeeins d'auteur japonnais =D...*Dont je me rappelle plus le nom =DD* | |
|
| |
snow-man moderateurs
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Lun 10 Mar - 21:12 | |
| - Siiing' a écrit:
- Snow': Systeeeeme of a Down en fooorceuh >0<...
-Green day -Nirvana -Metallika -Skillet -Gorillaz -Systeme of a down -Good charlotte -Indochine -Et pleeeins d'auteur japonnais =D...*Dont je me rappelle plus le nom =DD* tu déchire toi sinon ya aussi korn Slipknot et guerrilla poubelle que je te conceille enfin quelqun qui a du gout et qui vien de canarlaké | |
|
| |
Siiing'
Messages : 128 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 29 Localisation : In the Kitchen...
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Lun 10 Mar - 21:15 | |
| Smiiiile >=D
Bon j'en ai oublié pas mal Û.ù':
-Evanescence -Rammstein -LINKIN PARK O_O...Comment j'ai pu oublié ToT...*Saute d'un toit* -Simple plan -KORNEUUH TTOTT...*Re-saute d'un toit* -Sum 41 -U2 -L'ANCIENNE Avril lavigne *.*'
Et plein d'autre ^o^ | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Lun 10 Mar - 21:53 | |
| - snow-man a écrit:
- Siiing' a écrit:
-Green day -Nirvana -Metallika -Skillet -Gorillaz -Systeme of a down -Good charlotte -Indochine -Et pleeeins d'auteur japonnais =D...*Dont je me rappelle plus le nom =DD* tu déchire toi
sinon ya aussi korn
Slipknot
et guerrilla poubelle que je te conceille enfin quelqun qui a du gout et qui vien de canarlaké PTDRRRRRRRRRR XDDDDD CANARD LAKE XDDDDD ça c'est le canard lak, sinan c'est lak tout court ^^ | |
|
| |
Siiing'
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Lun 10 Mar - 22:02 | |
| X'D...Mwa je viens de Lak...Tout court n_n' | |
|
| |
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Lun 10 Mar - 22:23 | |
| - snow-man a écrit:
- Siiing' a écrit:
-Green day -Nirvana -Metallika -Skillet -Gorillaz -Systeme of a down -Good charlotte -Indochine -Et pleeeins d'auteur japonnais =D...*Dont je me rappelle plus le nom =DD* tu déchire toi
sinon ya aussi korn
Slipknot
et guerrilla poubelle que je te conceille enfin quelqun qui a du gout et qui vien de canarlaké Merci hein ==' Je te signal qu'on publie pas de la merde au niveau musique, dans le canard LaK' hein Cette semaine on fait quand même LES WHOMerci bien de rectifier | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Lun 10 Mar - 23:42 | |
| - aurorea a écrit:
- snow-man a écrit:
- Siiing' a écrit:
sinon ya aussi korn
Slipknot
et guerrilla poubelle que je te conceille enfin quelqun qui a du gout et qui vien de canarlaké Merci hein ==' Je te signal qu'on publie pas de la merde au niveau musique, dans le canard LaK' hein Cette semaine on fait quand même
LES WHO
Merci bien de rectifier il parlais pas du canard lak XD c'est juste que il c'est melanger entre lak et canard lak XD | |
|
| |
Sheala
Messages : 49 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 29 Localisation : Curdle Cave
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Lun 10 Mar - 23:59 | |
| - strange a écrit:
- aurorea a écrit:
- snow-man a écrit:
- Siiing' a écrit:
sinon ya aussi korn
Slipknot
et guerrilla poubelle que je te conceille enfin quelqun qui a du gout et qui vien de canarlaké Merci hein ==' Je te signal qu'on publie pas de la merde au niveau musique, dans le canard LaK' hein Cette semaine on fait quand même
LES WHO
Merci bien de rectifier il parlais pas du canard lak XD c'est juste que il c'est melanger entre lak et canard lak XD car pour lui on fait des cartoons sur canarlaké.com x] | |
|
| |
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Mer 12 Mar - 21:38 | |
| - Sheala a écrit:
- strange a écrit:
- aurorea a écrit:
- snow-man a écrit:
- Siiing' a écrit:
sinon ya aussi korn
Slipknot
LES WHO
Merci bien de rectifier il parlais pas du canard lak XD c'est juste que il c'est melanger entre lak et canard lak XD car pour lui on fait des cartoons sur canarlaké.com x] xD J'avoue, un petit train de retard lol Je continue ma liste les amis : -Placebo (honte à moi, je crois bien que j'avais oublié de le mettre) -Feist *.* -Yael Naim -Thomas newman (merci arya de me l'avoir fait redécouvrir) -T-Rex (OMG c'est beautiful *.*) -Mon petit Peter Sunson xD >> taper son nom sur myspace A compléter ... Je dois encore en avoir oublié ! | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Mer 12 Mar - 21:43 | |
| moi j'ai mis quoi deja ? o_o | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Mer 12 Mar - 21:47 | |
| - strange a écrit:
- moi j'ai mis quoi deja ? o_o
Oh, les beatles sans doute ! | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Mer 12 Mar - 21:49 | |
| - aurorea a écrit:
- strange a écrit:
Oh, les beatles sans doute ! jsuis sure que nan è_è je regarderais et redirais qund j'aurais plus de temps n_n | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Mer 12 Mar - 21:51 | |
| - strange a écrit:
- aurorea a écrit:
- strange a écrit:
Oh, les beatles sans doute ! jsuis sure que nan è_è je regarderais et redirais qund j'aurais plus de temps n_n ALors, -les beatles -les stones xDD | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Mer 12 Mar - 21:52 | |
| - aurorea a écrit:
- strange a écrit:
- aurorea a écrit:
- strange a écrit:
Oh, les beatles sans doute ! jsuis sure que nan è_è je regarderais et redirais qund j'aurais plus de temps n_n ALors, -les beatles -les stones
xDD c'est pas posible que j'ai pas mis pink floyd x_x | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Mer 12 Mar - 21:55 | |
| - strange a écrit:
- aurorea a écrit:
- strange a écrit:
- aurorea a écrit:
- strange a écrit:
Oh, les beatles sans doute ! jsuis sure que nan è_è je regarderais et redirais qund j'aurais plus de temps n_n ALors, -les beatles -les stones
xDD c'est pas posible que j'ai pas mis pink floyd x_x Tu as raison : -Les beatles -Les stones -Les pink Floyd Tu vois auuutre chose ? | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Mer 12 Mar - 21:56 | |
| euh.... au moin 10 autres oui n_n | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Mer 12 Mar - 21:57 | |
| - strange a écrit:
- euh.... au moin 10 autres oui n_n
Alors, c'est toi qui écrit >=D xDD | |
|
| |
Rozie
Messages : 93 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : devant lordi =)
| |
| |
Layla
Messages : 22 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Mar 25 Mar - 21:27 | |
| Bah dans les groupe ce serait WaT mais sinon Yuna Itô =DD | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Mar 25 Mar - 21:32 | |
| - Rozie a écrit:
- Je dirais Apocalyptica...
j'en suis vraiment fan xD Quel classe ouais Même si c'est pas mon préfére, j'aime bien =D | |
|
| |
Rozie
Messages : 93 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : devant lordi =)
| |
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Mar 25 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
ringo bingo
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Lun 31 Mar - 21:22 | |
| moi j'aime bien Lorie même si c'est pas un groupe. Y a aussi shérifa louna, Alicia Keis, Florida, Kenny Arkana (perso je la trouve trop classe cette fille), Léa, Zao, mondotek... et plein d'autres. | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Lun 31 Mar - 21:24 | |
| - ringo bingo a écrit:
- moi j'aime bien Lorie même si c'est pas un groupe. Y a aussi shérifa louna, Alicia Keis, Florida, Kenny Arkana (perso je la trouve trop classe cette fille), Léa, Zao, mondotek... et plein d'autres.
AH OUAIIIS =DD Moi aussi, je suis trop fan ==' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe préféré ? | |
| |
|
| |
| Groupe préféré ? | |
|