| Groupe préféré ? | |
|
+12sunrise scoobidoo ValentinE Akane Sheala Jane Shiiva Sweet-Jane snow-man arya29 aurorea strange 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
strange Admin
| Sujet: Groupe préféré ? Mar 15 Jan - 22:30 | |
| Haha, vive l'originalité des questions -_-'
Donc, simple curiositée, c'est quoi VOTRE (attention, pas vos è_è) groupe préféré ?
Pour moi je dirais... euh... aller, Pink Floyd =D | |
|
| |
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| |
| |
arya29
Messages : 346 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 31 Localisation : Cave Canem (xD)
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Sam 19 Jan - 14:21 | |
| mmmh p'tet les Beatles quand même^^ | |
|
| |
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Sam 19 Jan - 14:29 | |
| C'est sûr, mais j'ai une période Doors en ce moment xD donc ... | |
|
| |
snow-man moderateurs
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Sam 19 Jan - 21:29 | |
| moi c'est biensur les inclassables ... Sex Pistols | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Sam 19 Jan - 21:59 | |
| euh .... (question difficile ...) ben les Beatles je dirais ^^ | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Sam 19 Jan - 22:22 | |
| - Sweet-Jane a écrit:
- euh .... (question difficile ...) ben les Beatles je dirais ^^
sans blague ! ça m'étonne de toi. Pour l'instant, ça me rassure, tout le monde est fan de rock . | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Dim 20 Jan - 13:58 | |
| - aurorea a écrit:
- Sweet-Jane a écrit:
sans blague ! ça m'étonne de toi. Pour l'instant, ça me rassure, tout le monde est fan de rock . XD tu sais je n'ecoute pas que les beatles au contraire des apparence =] | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Dim 20 Jan - 14:03 | |
| - Sweet-Jane a écrit:
- aurorea a écrit:
- Sweet-Jane a écrit:
sans blague ! ça m'étonne de toi. Pour l'instant, ça me rassure, tout le monde est fan de rock . XD tu sais je n'ecoute pas que les beatles au contraire des apparence =] J'espère bien xD (Nan, ça va, j'ai vu un topic sur Cat Stevens sur LAK' et ....de toi !) xD | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Dim 20 Jan - 14:07 | |
| - aurorea a écrit:
- Sweet-Jane a écrit:
- aurorea a écrit:
- Sweet-Jane a écrit:
sans blague ! ça m'étonne de toi. Pour l'instant, ça me rassure, tout le monde est fan de rock . XD tu sais je n'ecoute pas que les beatles au contraire des apparence =] J'espère bien xD (Nan, ça va, j'ai vu un topic sur Cat Stevens sur LAK' et ....de toi !) xD ouais j'en ai fait d'autres des topic, mais son sur les autres page XD enfin bon voila ^^ | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Dim 20 Jan - 14:11 | |
| Ouais ouais, je sais ...^^ C'est les seuls potables de "musique" xDD C'est pour ça que tu t'es démarquée pour moi . lol tu peux pas en faire ici aussi ? | |
|
| |
arya29
Messages : 346 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 31 Localisation : Cave Canem (xD)
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Dim 20 Jan - 14:52 | |
| - aurorea a écrit:
- Ouais ouais, je sais ...^^
C'est les seuls potables de "musique" xDD C'est pour ça que tu t'es démarquée pour moi . lol tu peux pas en faire ici aussi ? Et les autres ils vont se faire voir?? Y'a quand même eu d'autres bons topics "chère compatriote aurorea" | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Dim 20 Jan - 15:12 | |
| - arya29 a écrit:
- aurorea a écrit:
C'est les seuls potables de "musique" xDD C'est pour ça que tu t'es démarquée pour moi . lol tu peux pas en faire ici aussi ? Et les autres ils vont se faire voir?? Y'a quand même eu d'autres bons topics "chère compatriote aurorea" pff, ouais mais pas beacoup hein . Excuse moi mais à part minijeanette, Louna, Dru, superlea, 2nr2, et sim64, il y en a pas beaucoups hein ...Sur 164.100 cartooneurs, je trouve pas ça terrible . C'est toujours là même chose qui revient : -Tokio auberge -Miiika -Tokiiiio auberge -Miiiiiika -Caramel dansen What else ? ME*DE QUOI " | |
|
| |
snow-man moderateurs
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Dim 20 Jan - 15:32 | |
| | |
|
| |
arya29
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Dim 20 Jan - 16:36 | |
| - aurorea a écrit:
- arya29 a écrit:
- aurorea a écrit:
C'est les seuls potables de "musique" xDD C'est pour ça que tu t'es démarquée pour moi . lol tu peux pas en faire ici aussi ? Et les autres ils vont se faire voir?? Y'a quand même eu d'autres bons topics "chère compatriote aurorea" pff, ouais mais pas beacoup hein . Excuse moi mais à part minijeanette, Louna, Dru, superlea, 2nr2, et sim64, il y en a pas beaucoups hein ...Sur 164.100 cartooneurs, je trouve pas ça terrible . C'est toujours là même chose qui revient : -Tokio auberge -Miiika -Tokiiiio auberge -Miiiiiika -Caramel dansen
What else ? ME*DE QUOI " Tokyo auberge ca sonne pas mal xDD Mais nous on est là pour faire vivre ces topics "potables" PS: Quelle horreur Caramel Dansen Oo" | |
|
| |
Shiiva
Messages : 428 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : Tre metri sopra il cielo...
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Dim 20 Jan - 17:38 | |
| J'dirais les Beatles, les Blaireux, Tryo.... | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Mer 23 Jan - 14:02 | |
| - aurorea a écrit:
C'est les seuls potables de "musique" xDD C'est pour ça que tu t'es démarquée pour moi . lol tu peux pas en faire ici aussi ? Aurorea Cette phrase me va droite au coeur !!!! sinon vous aimer pas berlin auberge , c'est super pourtant, vous rater vraiment quelques chose, l'allemend et une tres belle langue vous savez...C'est dommage* sinon Shiiva les blaireux...C'est qui ? * XD je dec, hein ^^ | |
|
| |
Jane
| |
| |
Jane
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Mer 23 Jan - 15:38 | |
| Sinan mon groupe préféré ... les Beatles ! Mais j'écoute pas que ça ... | |
|
| |
Sheala
Messages : 49 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 29 Localisation : Curdle Cave
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Mer 6 Fév - 1:55 | |
| Les who et les killerpilzes ^^ | |
|
| |
Akane
Messages : 58 Date d'inscription : 05/02/2008 Age : 30 Localisation : Ici !!A bwa nOn...Pas la...
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Mer 6 Fév - 14:24 | |
| Je hais Mika [Aller, direct XD]
Nan, mon groupe préfére c'est...Axel and the biactols.... Niark niark XD | |
|
| |
ValentinE
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Mer 6 Fév - 16:55 | |
| Moi je sais vraiment pas quels groupes j'aime le plus. It's very difficult... Hmm... Je dirais Abingdon Boys School (groupe japonais), Simple Plan, Linkin Park, Muse, Red Hot Chili Peppers, An Cafe aussi et Girugämesh, et plein d'autres quoi! | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Mer 6 Fév - 16:59 | |
| ra, linkin park je trouve que ça part trop en rap <<
et j'aime pas simple plan XD
a par ça et les groupes japonais ça va ^^ (muse *w*) | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Groupe préféré ? Mer 6 Fév - 17:46 | |
| - Akane a écrit: