| Vous lisez quoi en se moment ? | |
|
+15ringo bingo Hey-Jude Siiing' Shiiva Sheala lu' scoobidoo Superlea strange arya29 Akane ValentinE Jane aurorea Sweet-Jane 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jane
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Mar 19 Fév - 22:48 | |
| T'as trop de chouuule aurorea xD Nous notre prof d'anglais c'est une vieille qui se vide son flacon parfum à deux balles sur la tete et qui nous raconte que son chien est mort Et elle fait des cours de merde sans JAMAIS parler des Bibis Pff ù_ù vraiment les Beatles c'est inévitable quand même Même l'année dernière on a écouté Imagine et With Or Without You de U2 Et là c'est trop nul Heureusement que j'éocute de la musique pour garder un bon niveau en english pasque sinan ù_ù [Ptet qu'on voit ta prof sur la vidéo de Woodstock entrain d'escalader le grillage xD] | |
|
| |
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Mer 20 Fév - 18:55 | |
| - Jane-Lemon a écrit:
- T'as trop de chouuule aurorea xD
Nous notre prof d'anglais c'est une vieille qui se vide son flacon parfum à deux balles sur la tete et qui nous raconte que son chien est mort Et elle fait des cours de merde sans JAMAIS parler des Bibis Pff ù_ù vraiment les Beatles c'est inévitable quand même Même l'année dernière on a écouté Imagine et With Or Without You de U2 Et là c'est trop nul Heureusement que j'éocute de la musique pour garder un bon niveau en english pasque sinan ù_ù [Ptet qu'on voit ta prof sur la vidéo de Woodstock entrain d'escalader le grillage xD] J'avoue, xD ça serait bien marrant ça Tsé qu'elle m'a envoyé son mail pour qu'on discute ? (en enlish bien sûr Et même que "See you later" elle l'écrit en SMS anlais, et que ça fait "CUl8r" j'te jure xD J'ai mis 1 semaine à déchiffrer x) | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Mer 20 Fév - 19:07 | |
| ça veut dire quoi "See you later" ? XDDD | |
|
| |
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Mer 20 Fév - 19:08 | |
| - strange a écrit:
- ça veut dire quoi "See you later" ? XDDD
==" En gros : On se voit plus tard, A plus tard ! | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Mer 20 Fév - 19:14 | |
| - aurorea a écrit:
- strange a écrit:
==" En gros : On se voit plus tard, A plus tard ! oki -_- | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Mer 20 Fév - 19:16 | |
| - strange a écrit:
- aurorea a écrit:
- strange a écrit:
==" En gros : On se voit plus tard, A plus tard ! oki -_- Pas grave, c'est normal si tu fais Allemand première langue... Mais je te comprends pas, en tant que super fan des beatles, de pas avoir pris Anglais ... | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Jeu 21 Fév - 15:03 | |
| - aurorea a écrit:
- strange a écrit:
- aurorea a écrit:
- strange a écrit:
==" En gros : On se voit plus tard, A plus tard ! oki -_- Pas grave, c'est normal si tu fais Allemand première langue... Mais je te comprends pas, en tant que super fan des beatles, de pas avoir pris Anglais ... Bah oui quoi ! Vive l'anglais et les Beatles ! xD vous allez bien discuter en mail Elle l'a donné à qqun d'autre que toi ? CUl8r les cOùPiin3s | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Jeu 21 Fév - 15:05 | |
| - Jane-Lemon a écrit:
- aurorea a écrit:
- strange a écrit:
- aurorea a écrit:
- strange a écrit:
==" En gros : On se voit plus tard, A plus tard ! oki -_- Pas grave, c'est normal si tu fais Allemand première langue... Mais je te comprends pas, en tant que super fan des beatles, de pas avoir pris Anglais ... Bah oui quoi ! Vive l'anglais et les Beatles ! xD vous allez bien discuter en mail Elle l'a donné à qqun d'autre que toi ? CUl8r les cOùPiin3s -_- pasque j'aime pas l'anglais =D | |
|
| |
Superlea
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Jeu 21 Fév - 19:39 | |
| Je lis Dracula de Bram Stoker, C'est excellent.. | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Jeu 21 Fév - 22:04 | |
| - Jane-Lemon a écrit:
- aurorea a écrit:
- strange a écrit:
- aurorea a écrit:
- strange a écrit:
==" En gros : On se voit plus tard, A plus tard ! oki -_- Pas grave, c'est normal si tu fais Allemand première langue... Mais je te comprends pas, en tant que super fan des beatles, de pas avoir pris Anglais ... Bah oui quoi ! Vive l'anglais et les Beatles ! xD vous allez bien discuter en mail Elle l'a donné à qqun d'autre que toi ? CUl8r les cOùPiin3s NAN just me C'est ma cooop' xD CUl8r | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Jeu 21 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Jeu 21 Fév - 22:35 | |
| - Jane-Lemon a écrit:
- aurorea a écrit:
- Jane-Lemon a écrit:
- aurorea a écrit:
- strange a écrit:
- aurorea a écrit:
- strange a écrit:
==" En gros : On se voit plus tard, A plus tard ! oki -_- Pas grave, c'est normal si tu fais Allemand première langue... Mais je te comprends pas, en tant que super fan des beatles, de pas avoir pris Anglais ... Bah oui quoi ! Vive l'anglais et les Beatles !
xD vous allez bien discuter en mail Elle l'a donné à qqun d'autre que toi ? CUl8r les cOùPiin3s NAN just me C'est ma cooop' xD CUl8r Vous êtes maintenant des amies intimes, close friends Lol elle était sympa cette prof' ca me fait pensé que celle que j'ai cette année, ça serait vraiment pas le genre à faire ça ! Tout ce qu'elle fait quand elle nous voit dans les couloirs, c'est de nous dire : "HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO GIIIIRLS" de sa voix horrible ° °" | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Jeu 21 Fév - 22:36 | |
| | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Jeu 21 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Jeu 21 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Jeu 21 Fév - 22:48 | |
| | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Jeu 21 Fév - 22:50 | |
| omg 20
(tien elle rend les controms demian T----T) | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Jeu 21 Fév - 22:52 | |
| - strange a écrit:
- omg 20
(tien elle rend les controms demian T----T) Ah ui c'est vrai vous êtes encore en cours | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Jeu 21 Fév - 22:54 | |
| - Jane-Lemon a écrit:
- strange a écrit:
- omg 20
(tien elle rend les controms demian T----T) Ah ui c'est vrai vous êtes encore en cours pas moi pasque je suis malade T-T (mais demain j'y retourne pour un jour ) | |
|
| |
scoobidoo
Messages : 208 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 30 Localisation : 24/24h sur l'ordi...aïe je crois que je suis colée...
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Dim 24 Fév - 14:23 | |
| moi je lis Elana et le pact des marchombre et artémis folw 5/ héééééééééé heureuse de voir qu'il y des passioné de lecture sur ce fo'! | |
|
| |
scoobidoo
Messages : 208 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 30 Localisation : 24/24h sur l'ordi...aïe je crois que je suis colée...
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Dim 24 Fév - 14:26 | |
| | |
|
| |
lu'
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Dim 24 Fév - 14:27 | |
| Je vais lire le journal d'Anne Franck, et je viens de finir Bérénice et Andromaque de Racine.
Elana et le pacte des marchombres? J'ai pas franchement aimé... Trop "conte de fée" pour moi | |
|
| |
scoobidoo
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Dim 24 Fév - 14:29 | |
| t'aime pas le fantastique? moi j'adooooooooooooooooor! | |
|
| |
lu'
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Dim 24 Fév - 14:33 | |
| J'aimais, mais maintenant, j'ai l'impression d'avoir trop mûri pour les lire. | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Dim 24 Fév - 14:37 | |
| - lu' a écrit:
- Je vais lire le journal d'Anne Franck, et je viens de finir Bérénice et Andromaque de Racine.
Elana et le pacte des marchombres? J'ai pas franchement aimé... Trop "conte de fée" pour moi [tien j'ai un mess qui est pas passer OO"] donc je disait que je deteste Bérénice et Andromaque de RacineT---T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? | |
| |
|
| |
| Vous lisez quoi en se moment ? | |
|