| Vous lisez quoi en se moment ? | |
|
+15ringo bingo Hey-Jude Siiing' Shiiva Sheala lu' scoobidoo Superlea strange arya29 Akane ValentinE Jane aurorea Sweet-Jane 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| |
| |
Jane
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Dim 17 Fév - 13:11 | |
| Je viens de commencer la bio des Beatles hier [et j'en suis à la moitié, il y 400 pages ^^] et en suite je lirai le gros bouquin Anthology des Beatles =D | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Dim 17 Fév - 13:15 | |
| - Jane-Lemon a écrit:
- Je viens de commencer la bio des Beatles hier
[et j'en suis à la moitié, il y 400 pages ^^] et en suite je lirai le gros bouquin Anthology des Beatles =D tien, moi j'ai commencer la bio de tim burton <) | |
|
| |
arya29
Messages : 346 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 31 Localisation : Cave Canem (xD)
| |
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Dim 17 Fév - 13:32 | |
| - arya29 a écrit:
- Moi j'lis le bouquin de mon prof d'SVT
OMG O___O Tu veux dire la bio de ton prif d'svt ? XD | |
|
| |
arya29
Messages : 346 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 31 Localisation : Cave Canem (xD)
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Dim 17 Fév - 13:47 | |
| | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Dim 17 Fév - 15:47 | |
| | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Dim 17 Fév - 15:50 | |
| encore a aurait été ton prof de français... mais je vois pas comment on peut faire un policier avec la lithosphère XD | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Dim 17 Fév - 15:51 | |
| XD Il peut parler aussi des hibernations, c'est pas mal pour une enquête XD | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Dim 17 Fév - 15:52 | |
| - Jane-Lemon a écrit:
- XD Il peut parler aussi des hibernations, c'est pas mal pour une enquête XD
super mais moi je dit que ci il parle de la reproduction des plantes ça va etre encor mieux | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Dim 17 Fév - 16:07 | |
| - strange a écrit:
- Jane-Lemon a écrit:
super
mais moi je dit que ci il parle de la reproduction des plantes ça va etre encor mieux Hum pas mal ù_ù Ou la composition du granit | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Dim 17 Fév - 16:18 | |
| - Jane-Lemon a écrit:
- strange a écrit:
- Jane-Lemon a écrit:
super
mais moi je dit que ci il parle de la reproduction des plantes ça va etre encor mieux Hum pas mal ù_ù Ou la composition du granit la reproduction du granit alors <) | |
|
| |
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Dim 17 Fév - 19:45 | |
| J'ai fini la bd que j'ai eu hier ... du dernier spirou GRATOS ! xD *Pratique de gagner les concours de spirou.com* | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Dim 17 Fév - 20:33 | |
| Moi je lis la bio des beatles par hunter davies ^^ | |
|
| |
arya29
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Dim 17 Fév - 22:07 | |
| - strange a écrit:
- Jane-Lemon a écrit:
- strange a écrit:
- Jane-Lemon a écrit:
super
mais moi je dit que ci il parle de la reproduction des plantes ça va etre encor mieux Hum pas mal ù_ù Ou la composition du granit la reproduction du granit alors <) Oo wow..vous avez réussit à vous dém*rder pour passer du livre policier de mon prof d'svt à la reproduction du granit...oO Chapeau mesdames!! | |
|
| |
strange Admin
| |
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Dim 17 Fév - 22:50 | |
| - Sweet-Jane a écrit:
- Moi je lis la bio des beatles par hunter davies ^^
Ah ! Je l'ai lu | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Lun 18 Fév - 19:20 | |
| - aurorea a écrit:
- Sweet-Jane a écrit:
Ah ! Je l'ai lu cool, lmoi on me l'a preter et le je suis a la moitité *o* | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Lun 18 Fév - 20:10 | |
| - Sweet-Jane a écrit:
- aurorea a écrit:
- Sweet-Jane a écrit:
Ah ! Je l'ai lu cool, lmoi on me l'a preter et le je suis a la moitité *o* è_é Moi aussi Au chapitre 17 je crois Et j'ai commencé avant-hier et hier j'ai pas lu Et moi après je lis le bouquin Anthology qui pèse 10 kilos | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Mar 19 Fév - 21:52 | |
| - Jane-Lemon a écrit:
- Sweet-Jane a écrit:
- aurorea a écrit:
- Sweet-Jane a écrit:
Ah ! Je l'ai lu cool, lmoi on me l'a preter et le je suis a la moitité *o* è_é Moi aussi Au chapitre 17 je crois Et j'ai commencé avant-hier et hier j'ai pas lu Et moi après je lis le bouquin Anthology qui pèse 10 kilos xDD Good luck Moi j'essaies de traduire l'autre partie (que j'avais pas djà traduit) les chansons de Bob, , je peux vous dire que c'est long, mais c'est vachement beau. O-O | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Mar 19 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Mar 19 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Mar 19 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Mar 19 Fév - 22:38 | |
| - Jane-Lemon a écrit:
- aurorea a écrit:
- Jane-Lemon a écrit:
- aurorea a écrit:
- Jane-Lemon a écrit:
- Sweet-Jane a écrit:
- aurorea a écrit:
- Sweet-Jane a écrit:
Ah ! Je l'ai lu cool, lmoi on me l'a preter et le je suis a la moitité *o* è_é Moi aussi Au chapitre 17 je crois Et j'ai commencé avant-hier et hier j'ai pas lu Et moi après je lis le bouquin Anthology qui pèse 10 kilos xDD Good luck Moi j'essaies de traduire l'autre partie (que j'avais pas djà traduit) les chansons de Bob, , je peux vous dire que c'est long, mais c'est vachement beau. O-O C'est une bonne idée ! Avec les Bibis ya un site avec déja toutes les chansons traduites Mais j'aime mieux les traduire moi même Ouaip' me too ça me fait bosser l'Anglais en plus Wai on impressionne la prof d'anglais En sortant des mots hyper compliqués genre "she loves you yeah yeah yeah" et ça nous sert vachement de savoir dire que Lucy est dans le ciel avec des diamants ou que je suis l'homme-oeuf, ils sont les hommes-oeufs, je suis le morse googoogoojoob ! ^^ xDDD Nan, plus sincèrement, sâche que ma prof' d'english de l'année dernière, elle avait pas d'autorité ... Et moi je l'aimais vachement (elle se finguait bien,(genre gri-gri) elle était sympa , elle se rendait COMPTE qu'il y en avait UNE qui l'écoutait surtout xD bref...) Elle divisait la classe en deux -Ceux qui voulaient travailler (à gauche) -Les autres qui foutaient le bordel et qui voulaient surtout rien faire (à droite) Bon, ok, y avait plus grand monde, MAIS : C'était SUPER ses cours : On écoutait à tous les cours, SUR, les beatles, et autres artistes ROCK LA meuf nous racontait ses "années hippies" où elle était allée à Woodstock et tout xDD (Même qu'elle était passée par le grillage en le sautant : OOOooooh la REBELLE QUOI) xD Bref, je me tapais la discute (en Anglais bien sûr) sur les Who Quand elle à sus que j'adorais, j'étais vraiment sa choucoute xD Genre : "Ah enfin des Jeunes qui écoutent de la bonne vieille musique" 'Fin bref, spéciale dédicace à Mme Napoli PQ je l'ai pas cette année ??? | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? Mar 19 Fév - 22:43 | |
| ha ba si ma prof etait comme ça j'aimerais l'anglais u_u moi c'est ma premiere année d'anglais, et ma prof est telement simpas =DDD
elle ne reste pas assise a une chaise a se gratter le ventre en nous dictant tout ( en anglais c'est super, t'es sur de pas aprendre les mots avec des fautes) quelques fois elle envoie pas quelqu'un au tableau pendant qu'elle ne lit pas un livre aussi n_n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en se moment ? | |
| |
|
| |
| Vous lisez quoi en se moment ? | |
|