| Marilyn Manson | |
|
+6arya29 Shiiva snow-man Jane strange aurorea 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 7 Fév - 22:48 | |
| - snow-man a écrit:
- oué c'est Sweet Dream ^^
T'as raison là, elle est vraiment géniale cette reprise ! | |
|
| |
Hey-Jude
Messages : 108 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 31 Localisation : N'empêche, yahoo avatars ... !
| Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 7 Fév - 23:15 | |
| - aurorea a écrit:
- snow-man a écrit:
T'as raison là, elle est vraiment géniale cette reprise ! J'avoue O_O Mais tsé, moi j'aime bien tout de lui (mis à part son dernier cd c'est vrai xS) HS : Vive ce vava xD | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Marilyn Manson Ven 8 Fév - 17:35 | |
| - aurorea a écrit:
- snow-man a écrit:
T'as raison là, elle est vraiment géniale cette reprise ! J'aime bien l'original aussi ^^, | |
|
| |
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| Sujet: Re: Marilyn Manson Ven 8 Fév - 22:24 | |
| - Sweet-Jane a écrit:
- aurorea a écrit:
- snow-man a écrit:
T'as raison là, elle est vraiment géniale cette reprise ! J'aime bien l'original aussi ^^, C'est clair, mais 'faut avouer que cette reprise hard est géniale, et la voix du chanteur est extra ... *Mais en règle générale, Alice Cooper est 100 fois mieux*xDDD Peux pas m'en empecher . | |
|
| |
arya29
Messages : 346 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 31 Localisation : Cave Canem (xD)
| |
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Marilyn Manson Ven 8 Fév - 22:49 | |
| - arya29 a écrit:
- aurorea a écrit:
- Sweet-Jane a écrit:
- aurorea a écrit:
- snow-man a écrit:
T'as raison là, elle est vraiment géniale cette reprise ! J'aime bien l'original aussi ^^, C'est clair, mais 'faut avouer que cette reprise hard est géniale, et la voix du chanteur est extra ...
*Mais en règle générale, Alice Cooper est 100 fois mieux*xDDD Peux pas m'en empecher . Hum je peux comprendre que tu idolââtre Alice Cooper mais ca d'vient chiant là. x) Pfff ù_ù c'est bon quoi ... Ici on peut pas dire un mot sur Alice Cooper, alors que certains peuvent mettre des OOoooOOOoo partout sans qu'on les dérange avant un petit moment . xD Life is not fair ! | |
|
| |
arya29
Messages : 346 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 31 Localisation : Cave Canem (xD)
| |
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Marilyn Manson Sam 9 Fév - 10:27 | |
| ouais... j'aime bien sweet dream aussi ^^
et pour le secte colo, jsuis desolé mais y a qu'une fille qui fait des OoO et je la connais pas u_u | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Marilyn Manson Sam 9 Fév - 13:35 | |
| - strange a écrit:
- ouais... j'aime bien sweet dream aussi ^^
et pour le secte colo, jsuis desolé mais y a qu'une fille qui fait des OoO et je la connais pas u_u xDDD Bref ! Ouais, sweet dream est bien, et puis voilà point . | |
|
| |
Hey-Jude
Messages : 108 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 31 Localisation : N'empêche, yahoo avatars ... !
| Sujet: Re: Marilyn Manson Sam 9 Fév - 14:00 | |
| Moi c'est à cause de mon frêre, que j'écoute beaucoup . L'année dernière, il est aller à un concert de lui y paraît . Mais bon, y fait des trucs bizarres sur scène è_è donc mes parents ont pas voulu pour moi xD C'est vrai ... Mais bon, comme le dit *aurorea*, c'est juste qu'il veut faire grand guignol . (dsl de reprendre toutes tes expressions .) | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Marilyn Manson Sam 9 Fév - 15:20 | |
| - Bérénice a écrit:
- Moi c'est à cause de mon frêre, que j'écoute beaucoup .
L'année dernière, il est aller à un concert de lui y paraît . Mais bon, y fait des trucs bizarres sur scène è_è donc mes parents ont pas voulu pour moi xD C'est vrai ... Mais bon, comme le dit *aurorea*, c'est juste qu'il veut faire grand guignol . (dsl de reprendre toutes tes expressions .) ù_ù je sais que tu m'adore xD *c'est réciproque* xD Bref, bah ouaip', mais en même temps je comprends tes parents . Ton frêre il est en classe prépa c'est ça ... donc lui ... ça devrait aller . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marilyn Manson Sam 23 Fév - 2:48 | |
| Mouais, j'étais fan avant mais plus mnt, c'est sympa quand meme. |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Marilyn Manson Sam 23 Fév - 15:16 | |
| - Krell a écrit:
- Mouais, j'étais fan avant mais plus mnt, c'est sympa quand meme.
Petit jeu : Lire très vite 6 fois la phrase sans bafouiller xDD J'ai pas trop compris lol 'Et pourquoi est-ce que tu aimes plus ? | |
|
| |
Hey-Jude
| Sujet: Re: Marilyn Manson Sam 23 Fév - 19:31 | |
| - aurorea a écrit:
- Krell a écrit:
Petit jeu : Lire très vite 6 fois la phrase sans bafouiller xDD
J'ai pas trop compris lol 'Et pourquoi est-ce que tu aimes plus ? xDD J'arrive pas en plus ! très boon jeu lol tu devrais faire une rubrique dans ton journal, genre "Comment parler normalement le Français en 5 leçon", les gens deviennent vraiment abbrutis ... Sous prétexte qu'ils sont Français d'origine, ils se disent qu'ils n'auront aucunes difficultés ... Ne lisent plus, ont un ordi à 4 ans (alors que nous on avait des joliiis livres illustrés : et j'en suis fière de mes Babar hein xD) Et EN PLUS ils sabotent ce magnifique topic quoi ... ALORS HEIN, TU VAS DIRE POURQUOI EST-CE QUE TU N'AIME PAS MARILYN MANSON, ALORS QUE TU AIMAIS ? x) Bref, je sais plus trop où j'en suis, et je fais chiez aurorea sur son ordi donc ... Au reeevoir | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Marilyn Manson Sam 23 Fév - 20:12 | |
| - Bérénice a écrit:
- aurorea a écrit:
- Krell a écrit:
J'ai pas trop compris lol 'Et pourquoi est-ce que tu aimes plus ? xDD J'arrive pas en plus ! très boon jeu lol tu devrais faire une rubrique dans ton journal, genre "Comment parler normalement le Français en 5 leçon", les gens deviennent vraiment abbrutis ... Sous prétexte qu'ils sont Français d'origine, ils se disent qu'ils n'auront aucunes difficultés ... Ne lisent plus, ont un ordi à 4 ans (alors que nous on avait des joliiis livres illustrés : et j'en suis fière de mes Babar hein xD) Et EN PLUS ils sabotent ce magnifique topic quoi ... ALORS HEIN, TU VAS DIRE POURQUOI EST-CE QUE TU N'AIME PAS MARILYN MANSON, ALORS QUE TU AIMAIS ? x) Bref, je sais plus trop où j'en suis, et je fais chiez aurorea sur son ordi donc ... Au reeevoir uhuh nico' dit moi merci je vais te defendre la il disait que avant il était fan et qu'il écoutait en boucle mais que maintenant il aime sans plus pasque j'immagine que ça l'as souler -_- | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Marilyn Manson Ven 29 Fév - 16:50 | |
| - strange a écrit:
- Bérénice a écrit:
- aurorea a écrit:
- Krell a écrit:
J'ai pas trop compris lol 'Et pourquoi est-ce que tu aimes plus ? xDD J'arrive pas en plus ! très boon jeu lol tu devrais faire une rubrique dans ton journal, genre "Comment parler normalement le Français en 5 leçon", les gens deviennent vraiment abbrutis ... Sous prétexte qu'ils sont Français d'origine, ils se disent qu'ils n'auront aucunes difficultés ... Ne lisent plus, ont un ordi à 4 ans (alors que nous on avait des joliiis livres illustrés : et j'en suis fière de mes Babar hein xD) Et EN PLUS ils sabotent ce magnifique topic quoi ... ALORS HEIN, TU VAS DIRE POURQUOI EST-CE QUE TU N'AIME PAS MARILYN MANSON, ALORS QUE TU AIMAIS ? x) Bref, je sais plus trop où j'en suis, et je fais chiez aurorea sur son ordi donc ... Au reeevoir uhuh
nico' dit moi merci je vais te defendre la
il disait que avant il était fan et qu'il écoutait en boucle mais que maintenant il aime sans plus pasque j'immagine que ça l'as souler -_- Béré dit moi merci de vais te défendre là Elle dirait après ça, que toutes les chansons au bout d'un moment, tu en a OBLIGATOIREMENT marre, et tu changes ... ET après, quand tu réécoute tu te dis : WAOUH, mais elle est géniale, celle là ! | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Marilyn Manson Ven 29 Fév - 16:59 | |
| re dit moi merci noico la xD
il a jamais dit que maintenant il détestait mais juste qu'il écoutait plus trop ! | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Marilyn Manson Ven 29 Fév - 17:01 | |
| - strange a écrit:
- re dit moi merci noico la xD
il a jamais dit que maintenant il détestait mais juste qu'il écoutait plus trop ! Béré, si tu m'regarde * Oui mais, justement, tout se recoupe ... S'il écoute plus trop, c'est parce qu'il a trop écouté à une époque * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marilyn Manson | |
| |
|
| |
| Marilyn Manson | |
|