Il était une fois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit fo' pour les fan de cinema, de BD et tout ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 visual kei

Aller en bas 
+6
strange
Shiiva
sunrise
Jane
Sweet-Jane
snow-man
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akane

Akane


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 29
Localisation : Ici !!A bwa nOn...Pas la...

visual kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei   visual kei - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:54

On dit pas "c'est nul" on dit cela ne me plait pas !
C'es pas comme si j'insutait vos groupes préférés que je trouve...Je ne le dirasi pas, par respect !
Vous savez, je trouve que dénigrer ainsi les gouts des autres n'est pas respectueux et sa me donne envie de dégager d'ici...
D'ailleurs, je me demandece qui me retiens...Le fite qu'il est des membres qui même si ils ne sont pas respecteux, et un peu d'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Jane




Messages : 253
Date d'inscription : 19/01/2008

visual kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei   visual kei - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:38

Bérénice a écrit:
Sweet-Jane a écrit:
Jane-Lemon a écrit:
Bof, j'aime pas trop la musique japonaise
Moi nan plus mais c'est
aussi une question d'habitude ^^
Moi non plus è_è c'est nul . -Mais chacun ses goûts heiin- xD

--Mwahahahahaha - JE NE CHERCHE PAS LES DISPUTE MAIS - Quel bonheur de ne pas se faire effacer c'est message parce qu'il ne conviennent pas MWAHAHAHAHAAHAHA !!!!!!--

Bérénice mon amie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Messages : 591
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 81

visual kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei   visual kei - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:52

Sweet-Jane a écrit:
Bérénice a écrit:
Sweet-Jane a écrit:
Jane-Lemon a écrit:
Bof, j'aime pas trop la musique japonaise
Moi nan plus mais c'est
aussi une question d'habitude ^^
Moi non plus è_è c'est nul . -Mais chacun ses goûts heiin- xD

--Mwahahahahaha - JE NE CHERCHE PAS LES DISPUTE MAIS - Quel bonheur de ne pas se faire effacer c'est message parce qu'il ne conviennent pas MWAHAHAHAHAAHAHA !!!!!!--

Bérénice mon amie !!!!

C'est moi qui controle ce topic maintenant Cool Aucun de vos messages ne seront effacés sauf si vous êtes méchant è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Jane




Messages : 253
Date d'inscription : 19/01/2008

visual kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei   visual kei - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:26

Jane-Lemon a écrit:
Sweet-Jane a écrit:
Bérénice a écrit:
Sweet-Jane a écrit:
Jane-Lemon a écrit:
Bof, j'aime pas trop la musique japonaise
Moi nan plus mais c'est
aussi une question d'habitude ^^
Moi non plus è_è c'est nul . -Mais chacun ses goûts heiin- xD

--Mwahahahahaha - JE NE CHERCHE PAS LES DISPUTE MAIS - Quel bonheur de ne pas se faire effacer c'est message parce qu'il ne conviennent pas MWAHAHAHAHAAHAHA !!!!!!--

Bérénice mon amie !!!!

C'est moi qui controle ce topic maintenant Cool Aucun de vos messages ne seront effacés sauf si vous êtes méchant è_é
Je sais Jane <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
aurorea
Modo
Modo
aurorea


Messages : 1734
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : au Nirvana

visual kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei   visual kei - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:08

Akane a écrit:
On dit pas "c'est nul" on dit cela ne me plait pas !
C'es pas comme si j'insutait vos groupes préférés que je trouve...Je ne le dirasi pas, par respect !
Vous savez, je trouve que dénigrer ainsi les gouts des autres n'est pas respectueux et sa me donne envie de dégager d'ici...
D'ailleurs, je me demandece qui me retiens...Le fite qu'il est des membres qui même si ils ne sont pas respecteux, et un peu d'humour ?
T'as envie de dégager ? Qu'est_ce qui t'en empêche ? oui, on se le demande, certainement pas moi en tout cas, ce fo' est trop surpeuplé à mon goût Cool .
C'est toi qui nous demande d'avoir de l'humour ?
Relis ton message plusieurs fois à haute voix avant de parler, je te trouve très mal placée pour dire ça .
Ton message est léger rabat-joie .
Le mien l'est aussi, mais je l'écris plus pour défendre Bérénice en fait .
Aujourd'hui, on est tous obligé de dire "J'aime pas maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... Chacun ses gôuts !"
Je trouve ça déplorable, si on le met pas, c'est peut-être que quelque part ça paraît trèèès logique ...
Mais pas pour certains apparement .

Citation :
Snowman :
si c'est pour dire sa berenice ferme la
Pff, elle t'as insulté personnellement ?
Quand c'est toi, tu te gênes pas hein . Mr n'est pas intouchable hein, on va pas se prosterner .
En plus, je trouve ça super léger pour un modo .
(Puis t'aurais pu mettre une majuscule à Bérénice quoi xD)
Nan, sincère, ça sert à rien de répondre ça, mis à part d'augmenter son nombre de posts (ce qui ne sert à rien) et de faire chier tout le monde sur le topic, et, donc, de partir en HS
Bref :
Conversation close, je ne veux plus rien entendre sinon je supprime les messages hein .

J'ai pas envie que tout le monde s'engueule sur un si beau forum . Un peu de respect à strange !

A+
Revenir en haut Aller en bas
ValentinE

ValentinE


Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2008

visual kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei   visual kei - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:05

Rooh vous vous disputez pour rien. Et puis, les topics de e genre c'est pour donner son avis sur quelque chose non?

Le visu, j'peux pas dire que c'est le genre que je préfère mais j'aime comme même un peu. ça dépend juste des groupes quoi.

[Au fait aureora là t'étais vraiment énervée. ça fait du bien de voir que Bérénice peut compter sur toi. je te félicite!! huhu t'es vraiment une bonne amie d'après ce que je vois]
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodyknowss.skyrock.com
aurorea
Modo
Modo
aurorea


Messages : 1734
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : au Nirvana

visual kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei   visual kei - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:07

ValentinE a écrit:
Rooh vous vous disputez pour rien. Et puis, les topics de e genre c'est pour donner son avis sur quelque chose non?

Le visu, j'peux pas dire que c'est le genre que je préfère mais j'aime comme même un peu. ça dépend juste des groupes quoi.

[Au fait aureora là t'étais vraiment énervée. ça fait du bien de voir que Bérénice peut compter sur toi. je te félicite!! huhu t'es vraiment une bonne amie d'après ce que je vois]
cheers Merci cheers
On est très complémentaires Cool
Revenir en haut Aller en bas
strange
Admin
Admin
strange


Messages : 1587
Date d'inscription : 09/01/2008

visual kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei   visual kei - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:43

hou la.

je suis d'accord avec aurorea (mais tu peux rien suprimer ici xD) et pis ça me fait chiez que ceux de la colo et ceux de lak s'engeulent tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://il-etait-des-fois.forumpro.fr
ValentinE

ValentinE


Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2008

visual kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei   visual kei - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:06

[Hahaha moi je suis hors jeu dans les disputes vu que je ne fait pas partie d'un de ces "groupes"!!]

Au Japon, y'a pleiiiiiiin de groupes qui font du visu.
A ce propos, il paraît que Tokio Hotel a essayé de copier leur style (habits, coiffure et tout). ça se voit sur le chanteur (c'est Bill ou c'est Tom d'ailleurs). Mais franchement, ça leur va pas. Et puis si y'en a qu'un seul qui a ce style, franchement, ça colle pas. Ils ont pas un look bien à eux, je pense qu'ils seraient plus connu avec. Mais bon, j'm'en fous en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodyknowss.skyrock.com
aurorea
Modo
Modo
aurorea


Messages : 1734
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : au Nirvana

visual kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei   visual kei - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:59

strange a écrit:
hou la.

je suis d'accord avec aurorea (mais tu peux rien suprimer ici xD) et pis ça me fait chiez que ceux de la colo et ceux de lak s'engeulent tout le temps.
Ta honte, c'est ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
strange
Admin
Admin
strange


Messages : 1587
Date d'inscription : 09/01/2008

visual kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei   visual kei - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:17

aurorea a écrit:
strange a écrit:
hou la.

je suis d'accord avec aurorea (mais tu peux rien suprimer ici xD) et pis ça me fait chiez que ceux de la colo et ceux de lak s'engeulent tout le temps.
Ta honte, c'est ça ? x)

et je peux savoir de qui je suis sensée avoir honte ? What a Face
de toi ? cyclops

c'est juste qu'on dirais que des que quelqu'un est de la colo il peut pas etre simpas -____-
et pareil avec lak -________-
Revenir en haut Aller en bas
https://il-etait-des-fois.forumpro.fr
snow-man
moderateurs
moderateurs



Messages : 324
Date d'inscription : 19/01/2008

visual kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei   visual kei - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:01

strange a écrit:
aurorea a écrit:
strange a écrit:
hou la.

je suis d'accord avec aurorea (mais tu peux rien suprimer ici xD) et pis ça me fait chiez que ceux de la colo et ceux de lak s'engeulent tout le temps.
Ta honte, c'est ça ? x)

et je peux savoir de qui je suis sensée avoir honte ? What a Face
de toi ? cyclops

c'est juste qu'on dirais que des que quelqu'un est de la colo il peut pas etre simpas -____-
et pareil avec lak -________-

remarque nous on a jamais attaquer tjrs deffendu contre les mechants poirreaux de lak' tous de chipatama (vous aurrez pas la traduction)
Revenir en haut Aller en bas
strange
Admin
Admin
strange


Messages : 1587
Date d'inscription : 09/01/2008

visual kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei   visual kei - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:27

snow-man a écrit:
strange a écrit:
aurorea a écrit:
strange a écrit:
hou la.

je suis d'accord avec aurorea (mais tu peux rien suprimer ici xD) et pis ça me fait chiez que ceux de la colo et ceux de lak s'engeulent tout le temps.
Ta honte, c'est ça ? x)

et je peux savoir de qui je suis sensée avoir honte ? What a Face
de toi ? cyclops

c'est juste qu'on dirais que des que quelqu'un est de la colo il peut pas etre simpas -____-
et pareil avec lak -________-

remarque nous on a jamais attaquer tjrs deffendu contre les mechants poirreaux de lak' tous de chipatama (vous aurrez pas la traduction)

ha bah peut etre que je dois avoir honte de toi aussi alors -_-

ARRETER DE VOUS BOUFER QUOI TT"
Revenir en haut Aller en bas
https://il-etait-des-fois.forumpro.fr
aurorea
Modo
Modo
aurorea


Messages : 1734
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : au Nirvana

visual kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei   visual kei - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:20

Sâche que je ne les bouffe pas ...
Ils nous provoquent c'est tout
N'est-ce pas Yéti ?
xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visual kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visual kei   visual kei - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visual kei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le jeu des groupes de visual kei et de Rock du vrais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois... :: Juste pour parler :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser