| concert(s) | |
|
+6aurorea lu' strange arya29 Jane Rozie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
strange Admin
| Sujet: Re: concert(s) Lun 31 Mar - 22:36 | |
| oui c'est depriment le stones jpense meme pas essayer, ça doit etre hors prix ouais | |
|
| |
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| Sujet: Re: concert(s) Mar 1 Avr - 19:42 | |
| - strange a écrit:
- oui c'est depriment
le stones jpense meme pas essayer, ça doit etre hors prix ouais Mon père m'a dit qu'il irait un jour les voir avec moi, mais bon ... Pas au stade de France* ù_ù SURTOUT PAS Genre tu paies hyper cher, pour absoluement ne rien n'y voir ==' Donc ... SUSPENS | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: concert(s) Mar 1 Avr - 20:40 | |
| - aurorea a écrit:
- strange a écrit:
- oui c'est depriment
le stones jpense meme pas essayer, ça doit etre hors prix ouais Mon père m'a dit qu'il irait un jour les voir avec moi, mais bon ... Pas au stade de France* ù_ù SURTOUT PAS Genre tu paies hyper cher, pour absoluement ne rien n'y voir ==' Donc ... SUSPENS VA VOIR LES STONES ET JTE BANNIS T___________T | |
|
| |
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| Sujet: Re: concert(s) Mar 1 Avr - 20:48 | |
| - strange a écrit:
- aurorea a écrit:
- strange a écrit:
- oui c'est depriment
le stones jpense meme pas essayer, ça doit etre hors prix ouais Mon père m'a dit qu'il irait un jour les voir avec moi, mais bon ... Pas au stade de France* ù_ù SURTOUT PAS Genre tu paies hyper cher, pour absoluement ne rien n'y voir ==' Donc ... SUSPENS VA VOIR LES STONES ET JTE BANNIS T___________T Lol, c'est quand leur prochaine tournée ? | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: concert(s) Ven 4 Avr - 15:20 | |
| Je suis aller a pleins de concerts =DDDD (enfin pas tant que ça mais bon ^^)pas mal quoi, surtout a des festival en faite ^^, mais vu que c'est pas très connue euh... comme truc connue j'ai marron 5 quand j'avais 5 ans je m'en souvien meme plus =D, Katrine, starsailor, simple mind, euh..... des truc bretons et je sais plus !! mais cette année je vais aller a des festival avec mon pere ! | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: concert(s) Ven 4 Avr - 22:21 | |
| - Sweet-Jane a écrit:
- Je suis aller a pleins de concerts =DDDD (enfin pas tant que ça mais bon ^^)pas mal quoi, surtout a des festival en faite ^^, mais vu que c'est pas très connue euh... comme truc connue j'ai marron 5 quand j'avais 5 ans je m'en souvien meme plus =D, Katrine, starsailor, simple mind, euh..... des truc bretons et je sais plus !! mais cette année je vais aller a des festival avec mon pere !
Mais, euh ... C'est quoi comme musique =D ? | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: concert(s) Sam 5 Avr - 10:30 | |
| hier jsuis aller voirs les têtes raides au bataclan u_u c'est pas la premiere fois, c'est des amis a mon pere xD c'est pas trop mon truc mais le concert étais super n.n | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: concert(s) Sam 5 Avr - 13:53 | |
| - strange a écrit:
- hier jsuis aller voirs les têtes raides au bataclan u_u
c'est pas la premiere fois, c'est des amis a mon pere xD c'est pas trop mon truc mais le concert étais super n.n Ah oui, je vais peut-etre y aller avec mon pere, mais pas au bataclan ^^ - aurorea a écrit:
- Sweet-Jane a écrit:
- Je suis aller a pleins de concerts =DDDD (enfin pas tant que ça mais bon ^^)pas mal quoi, surtout a des festival en faite ^^, mais vu que c'est pas très connue euh... comme truc connue j'ai marron 5 quand j'avais 5 ans je m'en souvien meme plus =D, Katrine, starsailor, simple mind, euh..... des truc bretons et je sais plus !! mais cette année je vais aller a des festival avec mon pere !
Mais, euh ... C'est quoi comme musique =D ? quel truc ?
Dernière édition par Sweet-Jane le Sam 5 Avr - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: concert(s) Sam 5 Avr - 13:53 | |
| J'aime pas les Têtes Raides Mais mes parents adorent surtout mon père -_-" | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: concert(s) Sam 5 Avr - 13:54 | |
| - Jane a écrit:
- J'aime pas les Têtes Raides
Mais mes parents adorent surtout mon père -_-" moi j'irai gratuitement alors je sais pas ^^ | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: concert(s) Sam 5 Avr - 14:21 | |
| moi aussi c'etait gratuis pasque vip /zbaf/ nan moi nan plus j'aime pas trop, mais bon, sur scène c'est pas mal, grâce a fantôme bien sur et pis j'aime bien aller dans les coulisses apres è.è | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: concert(s) Sam 5 Avr - 14:22 | |
| - strange a écrit:
- moi aussi c'etait gratuis pasque vip /zbaf/
nan moi nan plus j'aime pas trop, mais bon, sur scène c'est pas mal, grâce a fantôme bien sur et pis j'aime bien aller dans les coulisses apres è.è XD | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: concert(s) Sam 5 Avr - 14:24 | |
| - Sweet-Jane a écrit:
- strange a écrit:
nan moi nan plus j'aime pas trop, mais bon, sur scène c'est pas mal, grâce a fantôme bien sur et pis j'aime bien aller dans les coulisses apres è.è XD pour ceux qui savent pas fantôme est celui qui s'occupe des lumieres XDDD | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: concert(s) Sam 5 Avr - 14:30 | |
| - strange a écrit:
- Sweet-Jane a écrit:
- strange a écrit:
nan moi nan plus j'aime pas trop, mais bon, sur scène c'est pas mal, grâce a fantôme bien sur et pis j'aime bien aller dans les coulisses apres è.è XD pour ceux qui savent pas fantôme est celui qui s'occupe des lumieres XDDD ok ^^ ( oui je sais mon pere me l'a dit ^^) | |
|
| |
Jane
| |
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: concert(s) Sam 5 Avr - 14:32 | |
| - Jane a écrit:
- strange a écrit:
- Sweet-Jane a écrit:
- strange a écrit:
nan moi nan plus j'aime pas trop, mais bon, sur scène c'est pas mal, grâce a fantôme bien sur et pis j'aime bien aller dans les coulisses apres è.è XD pour ceux qui savent pas fantôme est celui qui s'occupe des lumieres XDDD [Je savais pas o_O] moi non plus et j'ai demander a mon pere ^^ | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: concert(s) Sam 5 Avr - 14:35 | |
| XDDDD -"Papaaaaaa, c'est qui fantome ? " | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: concert(s) Sam 5 Avr - 14:37 | |
| - strange a écrit:
- XDDDD
-"Papaaaaaa, c'est qui fantome ? " nan "c'était "papaaaaaaaaaa c'est qui l'eclairagiste des tête raiiiiides ????" | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: concert(s) Sam 5 Avr - 14:40 | |
| - Sweet-Jane a écrit:
- strange a écrit:
- XDDDD
-"Papaaaaaa, c'est qui fantome ? " nan "c'était "papaaaaaaaaaa c'est qui l'eclairagiste des tête raiiiiides ????" XDDDD c'est styler comme surnom fantome et pis j'aime bien ce qu'il fait è_è mais ban, lvl musique voila xD | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: concert(s) Sam 5 Avr - 19:18 | |
| Moi je dis : Amy Whinehouse à ne pas manquer XD *N'est-ce pas lu' =D >>>> Elle donnera au festival Rock en Seine, les 28 et 29 août à Saint-Cloud, un unique concert en France ! Lien : http://fr.news.launch.yahoo.com/dyna/article.html?a=/03042008/202/amy-winehouse-programmee-au-festival-rock-en-seine.html&e=l_news Les 'tits trucs à noter :Lou Reed à la Salle PleyelEvénement rare, Lou Reed est sur la scène de la magnifique Salle Pleyel à Paris, le 28 juin, pour y re-présenter en live son plus fameux album "Berlin". Lieu prestigieux oblige, le prix des places est relativement élevé, mais légende oblige c'est à ne pas rater ! *Les places doivent êtres hors de prix, et d'jà réservées depuis je ne sais combien de temps mais ban ù_ù* | |
|
| |
arya29
Messages : 346 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 31 Localisation : Cave Canem (xD)
| Sujet: Re: concert(s) Sam 5 Avr - 19:58 | |
| Le problème, c'est que casiment TOUT EST SUR PARIS ;__; je ne suis qu'une provinciale moi...ù__ù Récemment Neil Young est passé A PARIS mais les places étaient hors de prix pis j'crois que ca devait etre déjà complet depuis une bonne année x)
AAAH SI MOTORHEAD fait sa seule date en france aux vieilles charues...sauf que je n'aime pas motorhead...xDD
| |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: concert(s) Sam 5 Avr - 21:21 | |
| - arya29 a écrit:
- Le problème, c'est que casiment TOUT EST SUR PARIS ;__;
je ne suis qu'une provinciale moi...ù__ù Récemment Neil Young est passé A PARIS mais les places étaient hors de prix pis j'crois que ca devait etre déjà complet depuis une bonne année x)
AAAH SI MOTORHEAD fait sa seule date en france aux vieilles charues...sauf que je n'aime pas motorhead...xDD
XD Ouais, j'ai vu pour Neil Vu le prix on avait carrément ZAPE QUOI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert(s) | |
| |
|
| |
| concert(s) | |
|