| concert(s) | |
|
+6aurorea lu' strange arya29 Jane Rozie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozie
Messages : 93 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : devant lordi =)
| Sujet: concert(s) Mar 25 Mar - 19:43 | |
| Vous êtes déjà allé a un concert? celui de qui?
moi j'ai vu celui d'Apocalyptica et le 12/04 et celui de Nightwish...
Dernière édition par Rozie le Dim 13 Avr - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: concert(s) Mar 25 Mar - 19:55 | |
| Tous mes groupes préférés sont morts ToT Donc quand j'étais petite et ignorante [je connaissais que 5 chansons des Bibis] en CE2 jsuis allée voir les choristes T-T Et en grande section, jsuis allée voir Henri Dès ToT | |
|
| |
arya29
Messages : 346 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 31 Localisation : Cave Canem (xD)
| Sujet: Re: concert(s) Mar 25 Mar - 20:23 | |
| Henri Dès xDDD
Heu...des concerts de musiques bretonnes...u_u J'ai vu Brad Mehldau en Corse x) Sinon, j'vais p'tet aller voir Moriarty et Cocoon prochainement *o* | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: concert(s) Mar 25 Mar - 22:53 | |
| bah, quand tu dit concert tu parle de gens connu, ou de petits concerts bien simpas ? XD pasque dans le 1.... de connu que vous connaisez je pense pas grand choses mais des petits concert mais j'ai ai fait..... minimum 1 par moi quoi XDDDDDDD | |
|
| |
lu'
| Sujet: Re: concert(s) Mar 25 Mar - 23:14 | |
| Amy Whinehouse (la classe hein?)
C'était bien (les danseurs étaient trop GRAAOU), pis c'était marrant, elle buvait du vin sur scene.
Mais c'était pas unbeuliveubeul | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: concert(s) Mer 26 Mar - 15:13 | |
| - arya29 a écrit:
- Henri Dès xDDD
Ah l'innocente jeunesse ! xD - arya29 a écrit:
- Heu...des concerts de musiques bretonnes...u_u
T'habites en Bretagne ? | |
|
| |
Rozie
Messages : 93 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 29 Localisation : devant lordi =)
| Sujet: Re: concert(s) Mer 26 Mar - 15:56 | |
| - strange a écrit:
- bah, quand tu dit concert tu parle de gens connu, ou de petits concerts bien simpas ? XD
pasque dans le 1.... de connu que vous connaisez je pense pas grand choses mais des petits concert mais j'ai ai fait..... minimum 1 par moi quoi XDDDDDDD Je dirais plutot les concerts de gens connus...
mais tu peux aussi donner les petis concerts... (enfin si t'en voi 1 par mois,tu vas avoir du mal a tous les citer! xD) | |
|
| |
arya29
Messages : 346 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 31 Localisation : Cave Canem (xD)
| |
| |
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| Sujet: Re: concert(s) Mer 26 Mar - 19:59 | |
| J'ai vu les plastiscines =D Je vais d'ailleurs bientôt les revoires ...
Je n'ai pas pu aller voir le concert de Placebo (à leur dernière tournée), avec béré, acr mes parents disaient que j'étais encore trop petite ==' Et puis voilà quoi ... Mais béré a pu y aller avec son frêre*
ù______ù Du coup, ils m'ont offert le dvd musical xDDD Dommage que j'ai pas vu béré dessus * n_n""
Et, cette année, Antoine et Clara m'avait proposé de venir voir les Bbbrunes (c'était d'ailleurs plus pour y aller et se marrer, que pour écouter la musique LOL) Mais j'ai refusé ==' (vu tous les cons qui y allait*)
Donc voilà =D J'ai raté beaucoups de concerts dans ma vie, mais maintenaaaant, je vais me venger xDDD
*PLASTISCINES BIENTOOOOT lol* | |
|
| |
Jane
| |
| |
arya29
| Sujet: Re: concert(s) Mer 26 Mar - 21:53 | |
| - Jane-Lemon a écrit:
- arya29 a écrit:
- Jane-Lemon a écrit:
- arya29 a écrit:
- Henri Dès xDDD
Ah l'innocente jeunesse ! xD
- arya29 a écrit:
T'habites en Bretagne ? Oui Mrs oeuf...
Ils ont des chapeaux ronds viiiiive la Breetaaaaagneuuh, ils ont des chapeeaaauuux rooonds viiive les Brrrreeeetooons...(Je m'arrange pas avec l'age..U_U...mieux vaut en rire..<.<") xD I'm Am The Eggwoman Moi aussi je vis dans cette magnifique région peuplée de fermiers amicaux qui fabriquent du bon cidre =D Et de bonnes galettes au blé noir =)Aaah j'ai aussi assisté à des concerts de chant polyphoniques corses....x) Et des concerts classique aussi x) Et à un concert de Miossec (si vous connaissez...n__n) | |
|
| |
Jane
| |
| |
strange Admin
| Sujet: Re: concert(s) Jeu 27 Mar - 19:39 | |
| - Jane-Lemon a écrit:
- arya29 a écrit:
- Jane-Lemon a écrit:
- arya29 a écrit:
- Jane-Lemon a écrit:
- arya29 a écrit:
- Henri Dès xDDD
Ah l'innocente jeunesse ! xD
- arya29 a écrit:
T'habites en Bretagne ? Oui Mrs oeuf...
Ils ont des chapeaux ronds viiiiive la Breetaaaaagneuuh, ils ont des chapeeaaauuux rooonds viiive les Brrrreeeetooons...(Je m'arrange pas avec l'age..U_U...mieux vaut en rire..<.<") xD I'm Am The Eggwoman Moi aussi je vis dans cette magnifique région peuplée de fermiers amicaux qui fabriquent du bon cidre =D Et de bonnes galettes au blé noir =)
[xDDDDDDDDDDD ! Et du kouign amann pour bien grossir ... T'habites dans quel department ?] et oh, arréter vos messes basses è_è tu regarde son ip et voila xDDDD *nan mauvaise idée, msn est mieux è_è* | |
|
| |
Siiing'
Messages : 128 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 29 Localisation : In the Kitchen...
| Sujet: Re: concert(s) Ven 28 Mar - 15:20 | |
| Mwa j'ai été voir Linkin park...Autan dire que j'avais les n'oreilles pêtées après T^T... | |
|
| |
Rozie
| Sujet: Re: concert(s) Ven 28 Mar - 16:25 | |
| - aurorea a écrit:
- Et, cette année, Antoine et Clara m'avait proposé de venir voir les Bbbrunes (c'était d'ailleurs plus pour y aller et se marrer, que pour écouter la musique LOL) Mais j'ai refusé ==' (vu tous les cons qui y allait*)
Y'a un ami a ma soeur qui était allé voir Tokyo Hotel pour se marrer... après (comme par hasard!) il était au concert d'Apo, et il avait crié "Bill! Tom!" comme un *débile,pour etre polie*... (il faut dire aussi qu'il en avait l'air,avec sa crette tektonik) vous pouvez pas immaginer comme j'avais honte... u_uet en plus il avait dancé de le tectonik!! [HS] | |
|
| |
snow-man moderateurs
| Sujet: Re: concert(s) Ven 28 Mar - 19:22 | |
| moi girugamesh personne ne connais et j'irais peut étre a zz top | |
|
| |
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| Sujet: Re: concert(s) Sam 29 Mar - 20:28 | |
| - Rozie a écrit:
- aurorea a écrit:
- Et, cette année, Antoine et Clara m'avait proposé de venir voir les Bbbrunes (c'était d'ailleurs plus pour y aller et se marrer, que pour écouter la musique LOL) Mais j'ai refusé ==' (vu tous les cons qui y allait*)
Y'a un ami a ma soeur qui était allé voir Tokyo Hotel pour se marrer... après (comme par hasard!) il était au concert d'Apo, et il avait crié "Bill! Tom!" comme un *débile,pour etre polie*... (il faut dire aussi qu'il en avait l'air,avec sa crette tektonik) vous pouvez pas immaginer comme j'avais honte... u_u
et en plus il avait dancé de le tectonik!!
[HS] Ah ouais, j'imagine Bah là, ça aurait été ça, en moins extrème quand même ! xD | |
|
| |
Hey-Jude
Messages : 108 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 31 Localisation : N'empêche, yahoo avatars ... !
| Sujet: Re: concert(s) Lun 31 Mar - 12:02 | |
| -Je suis allée voir les bb brunes y a pas longtemps --" (pour rigoler) -J'ai d'jà vu Rammeinstein avec mon brother n-n C'était trop génial ! -Placebo (à Paris) -Les plasticsines (et je vais y retourner with Aurorea normaly) -Je me suis fait chier au concert de la grande Sophie étant petite *la hooonte* ù_ù Ouais j'sais mais ban -Indochine y a pas longtemps aussi n-n -Et J'ai vu, à mon plus grand malheur, RAPHAEL au STADE DE FRANCE xDDDDD C'était HORRIBLE
Je crois que j'ai fais le tour ... Même s'il doit sûrement en manquer è_è | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: concert(s) Lun 31 Mar - 12:18 | |
| - Hey-Jude a écrit:
- -Je suis allée voir les bb brunes y a pas longtemps --" (pour rigoler)
-J'ai d'jà vu Rammeinstein avec mon brother n-n C'était trop génial ! -Placebo (à Paris) -Les plasticsines (et je vais y retourner with Aurorea normaly) -Je me suis fait chier au concert de la grande Sophie étant petite *la hooonte* ù_ù Ouais j'sais mais ban -Indochine y a pas longtemps aussi n-n -Et J'ai vu, à mon plus grand malheur, RAPHAEL au STADE DE FRANCE xDDDDD C'était HORRIBLE
Je crois que j'ai fais le tour ... Même s'il doit sûrement en manquer è_è Arrête tu m'déprime ... --" T'avais pas vu les strokes aussi ? ET ECRIT BIEN LES PLASTISCINES MERDE XD Indochine ça devait être bien aussi *.* Avec PLacebooo +D Bon rammestein c'est particulier, c'est de l'Allemand quoi, mais c'est pas mal n_n | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: concert(s) Lun 31 Mar - 13:42 | |
| rahhhhhhhhhhhh t'as vu indochine et placebo T___________T | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: concert(s) Lun 31 Mar - 20:39 | |
| - strange a écrit:
- rahhhhhhhhhhhh t'as vu indochine et placebo T___________T
Ouais, c'est une méchante ... Indochine elle est allée le voir l'année dernière =D Mais je pouvais pas venir* ù_ù | |
|
| |
Rozie
| Sujet: Re: concert(s) Lun 31 Mar - 21:28 | |
| - Hey-Jude a écrit:
-J'ai d'jà vu Rammeinstein avec mon brother n-n C'était trop génial !-Placebo (à Paris) -Les plasticsines (et je vais y retourner with Aurorea normaly) -Je me suis fait chier au concert de la grande Sophie étant petite *la hooonte* ù_ù Ouais j'sais mais ban -Indochine y a pas longtemps aussi n-n -Et J'ai vu, à mon plus grand malheur, RAPHAEL au STADE DE FRANCE xDDDDD C'était HORRIBLE
Je crois que j'ai fais le tour ... Même s'il doit sûrement en manquer è_è wwah t'as de la chance toi! tu m'étonnes que c'était génial! xD -raaa! je suis jalouse! xD - | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: concert(s) Lun 31 Mar - 21:51 | |
| - Rozie a écrit:
- Hey-Jude a écrit:
-J'ai d'jà vu Rammeinstein avec mon brother n-n C'était trop génial !-Placebo (à Paris) -Les plasticsines (et je vais y retourner with Aurorea normaly) -Je me suis fait chier au concert de la grande Sophie étant petite *la hooonte* ù_ù Ouais j'sais mais ban -Indochine y a pas longtemps aussi n-n -Et J'ai vu, à mon plus grand malheur, RAPHAEL au STADE DE FRANCE xDDDDD C'était HORRIBLE
Je crois que j'ai fais le tour ... Même s'il doit sûrement en manquer è_è wwah t'as de la chance toi! tu m'étonnes que c'était génial! xD
-raaa! je suis jalouse! xD - TUTTI est jaloux comme d'hab' ==' | |
|
| |
arya29
| Sujet: Re: concert(s) Lun 31 Mar - 21:56 | |
| C'est qu'elle a un sacré palmarès | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: concert(s) Lun 31 Mar - 22:01 | |
| - arya29 a écrit:
- C'est qu'elle a un sacré palmarès
C'est presque déprimant pour les autres =='''' QUi est déjà aller voir les stones ? Y apraît que les places sont hors de prix ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert(s) | |
| |
|
| |
| concert(s) | |
|