| Le Jazz (MOUHAHAHA etc.) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lu'
| Sujet: Le Jazz (MOUHAHAHA etc.) Ven 29 Fév - 17:09 | |
| | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Le Jazz (MOUHAHAHA etc.) Ven 29 Fév - 17:15 | |
| mais si on s'intéresse a tes gouts musicaux euh... jsuis pas tres caler un jazz mais ça va n_n" | |
|
| |
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| Sujet: Re: Le Jazz (MOUHAHAHA etc.) Ven 29 Fév - 17:17 | |
| - strange a écrit:
- mais si on s'intéresse a tes gouts musicaux
euh... jsuis pas tres caler un jazz mais ça va n_n" Moi je ne suis pas du tout calée en Jazz, mais j'apprécie ... A condition que ça ne se rapproche pas d'une musique d'aéroport | |
|
| |
lu'
| Sujet: Re: Le Jazz (MOUHAHAHA etc.) Ven 29 Fév - 17:22 | |
| | |
|
| |
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| Sujet: Re: Le Jazz (MOUHAHAHA etc.) Ven 29 Fév - 17:23 | |
| - lu' a écrit:
- ou d'ascenseur U_U
Oui, c'est valable aussi | |
|
| |
lu'
| Sujet: Re: Le Jazz (MOUHAHAHA etc.) Ven 29 Fév - 17:28 | |
| | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Le Jazz (MOUHAHAHA etc.) Ven 29 Fév - 18:10 | |
| - lu' a écrit:
- The chanson qui me donne la peche
ain't got no... I've got life
Elle a une coiffure bizzare,, je sais u_U J'aime beaucoup la musique, mais aussi sa coiffure n_n Arrête, je trouve ça trop beau, moi. | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Le Jazz (MOUHAHAHA etc.) Ven 29 Fév - 20:24 | |
| - aurorea a écrit:
- lu' a écrit:
Elle a une coiffure bizzare,, je sais u_U J'aime beaucoup la musique, mais aussi sa coiffure n_n Arrête, je trouve ça trop beau, moi. jprefere la chanson a la coiffure moi XDDDD | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Le Jazz (MOUHAHAHA etc.) Ven 29 Fév - 20:29 | |
| - strange a écrit:
- aurorea a écrit:
- lu' a écrit:
Elle a une coiffure bizzare,, je sais u_U J'aime beaucoup la musique, mais aussi sa coiffure n_n Arrête, je trouve ça trop beau, moi. jprefere la chanson a la coiffure moi XDDDD Ouais, elle est sympa cette chanson n_n" Mais bon, Après, dites pas non plus que le rock c'est naze ... ==' C'est normal qu'on en est marre au bout d'un moment ... A mon avis, j'écouterais cette chanson 50 fois en bloucle, j'en aurais marre au point de me mettre du THNan, quand même pas, je ne suis pas folle ! xD Bref, le Jazz : C'est bien aussi, dans un autre style ! | |
|
| |
arya29
Messages : 346 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 31 Localisation : Cave Canem (xD)
| Sujet: Re: Le Jazz (MOUHAHAHA etc.) Sam 1 Mar - 0:23 | |
| Moi j'aime bien. (le classique aussi =DD BREF)Mais modérément.Quand ils partent en totale impro pendant plusieurs minutes j'ai tendance à saturer..^^' J'aime bien Thelonious Monk Celle là est géniale Blue Monk Nutty toujours Monk Sinon j'aime beaucoup Ella Fitzgerald (quand elle part en skat wow..Oo), Sarah Vaughan >> interprétant Lullaby of Birdland que j'ai fait en musique x) C'qui m'impressionne le plus c'est leur voix, leur justesse naturelle oO - Spoiler:
Un peu comme Stevie Wonder et Michael Jackson sauf que Stevie est aveugle et qu'il sait jouer du piano, de la guitare de basse et de la batterie et que Michael danse en chantant.. BREF
Sinon je suis une grosse fan de Brad Mehldau *v* Sur DeezerLe cd Largo est super et Live in Tokyo aussi *o* ... Voilà | |
|
| |
lu'
| Sujet: Re: Le Jazz (MOUHAHAHA etc.) Sam 1 Mar - 11:24 | |
| *o*
J'en connaissais peu, mais grâce à toi, je vais élargir mon répertoire =D
Merci =3
[J'écoute Sarah Vaughan et j'aiiime!] | |
|
| |
arya29
Messages : 346 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 31 Localisation : Cave Canem (xD)
| Sujet: Re: Le Jazz (MOUHAHAHA etc.) Sam 1 Mar - 22:12 | |
| - lu' a écrit:
- *o*
Merci =3
[J'écoute Sarah Vaughan et j'aiiime!] Mais c'est tout naturel. Pour Sarah Vaughan ouais. Elle a vraiment une voix épatante. o_o Y'a une version de Ella aussi (pour Lullaby) mais j'prefere celle de Sarah ^^ - Spoiler:
Ca a pas vraiment de rapport mais écoutez ca : The entertainerC'est du ragtime Bon l'air est super connu (on l'a notamment utilisé pour une pub de patée pour chat )
BREF Une merveille >>> *O*Pour Charlie Parker GO GO GO >>ici<<J'aime bien ce style un peu vieillot =) Ca m'fait penser aux films de Woody Allen =DDVoilàà. | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Le Jazz (MOUHAHAHA etc.) Mer 5 Mar - 14:54 | |
| Moi j'aime bien le jazz =) Je suis pas calée mais j'aime bien Fin voilà quoi, j'aime bien
+) | |
|
| |
lu'
| Sujet: Re: Le Jazz (MOUHAHAHA etc.) Mer 5 Mar - 16:29 | |
| toute les versions de Summertime, c'est improbable Oo | |
|
| |
arya29
| Sujet: Re: Le Jazz (MOUHAHAHA etc.) Mer 5 Mar - 18:01 | |
| ah ah.Je n'ai pas trèès bien compris ta phrase lu'... | |
|
| |
lu'
| Sujet: Re: Le Jazz (MOUHAHAHA etc.) Mer 5 Mar - 18:14 | |
| Je cherchais une version de Summertime (un classique), pour vous le faire partager Et là, pouf, je tombe sur ça, alors, je me suis dit : "toute les versions de Summertime, c'est improbable Oo" Sinon, je connaissais déjà cet chanson de Nina Simone =3 | |
|
| |
arya29
| Sujet: Re: Le Jazz (MOUHAHAHA etc.) Mer 5 Mar - 18:53 | |
| Ca c'est la magie de DEEZER!! x) Sinon Texier c'est pas mal je trouve =D : African FlashbackY'a pas tout l'album mais bon ^^' | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Le Jazz (MOUHAHAHA etc.) Mer 5 Mar - 19:19 | |
| - arya29 a écrit:
- Ca c'est la magie de DEEZER!! x)
è__________è *pas deezer pas deezer* c'est pas mal n_n | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Le Jazz (MOUHAHAHA etc.) Mer 5 Mar - 20:15 | |
| - arya29 a écrit:
Sinon Texier c'est pas mal je trouve =D :
African Flashback Y'a pas tout l'album mais bon ^^' ViVE DEEZER | |
|
| |
ringo bingo
| Sujet: Re: Le Jazz (MOUHAHAHA etc.) Jeu 6 Mar - 21:27 | |
| j'aime pas DU TOUT le jazz. j'préfère le rap et Tokyo Hotel | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Le Jazz (MOUHAHAHA etc.) Ven 7 Mar - 1:14 | |
| | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Le Jazz (MOUHAHAHA etc.) Ven 7 Mar - 22:07 | |
| - strange a écrit:
- arya29 a écrit:
è__________è *pas deezer pas deezer*
c'est pas mal n_n Arrête, c'est GEANT DEEZER* n_n J'aime bien lu' ! | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Le Jazz (MOUHAHAHA etc.) Ven 7 Mar - 22:09 | |
| - arya29 a écrit:
- lu' a écrit:
- *o*
Merci =3
[J'écoute Sarah Vaughan et j'aiiime!] Mais c'est tout naturel. Pour Sarah Vaughan ouais. Elle a vraiment une voix épatante. o_o Y'a une version de Ella aussi (pour Lullaby) mais j'prefere celle de Sarah ^^
- Spoiler:
Ca a pas vraiment de rapport mais écoutez ca : The entertainerC'est du ragtime Bon l'air est super connu (on l'a notamment utilisé pour une pub de patée pour chat )
BREF
Une merveille >>> *O* Pour Charlie Parker GO GO GO >>ici<< J'aime bien ce style un peu vieillot =) Ca m'fait penser aux films de Woody Allen =DD
Voilàà. Moi j'aime bien sa fille, a Woody Allen =DD Même si ça n'a rien à voir ... >> http://www.deezer.com/track/13591 | |
|
| |
arya29
| Sujet: Re: Le Jazz (MOUHAHAHA etc.) Ven 7 Mar - 22:53 | |
| Beuh...c'est pas sa fille?!! | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Le Jazz (MOUHAHAHA etc.) Ven 7 Mar - 22:54 | |
| - arya29 a écrit:
- Beuh...c'est pas sa fille?!!
SI et tu m'a dit que tu aimais sur le chat* xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jazz (MOUHAHAHA etc.) | |
| |
|
| |
| Le Jazz (MOUHAHAHA etc.) | |