| illustration de musique | |
|
+7Jane arya29 Shiiva Sweet-Jane strange scoobidoo lu' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lu'
| Sujet: illustration de musique Dim 24 Fév - 13:36 | |
| Depuis un moment, quand j'écoute de la musique, je dessine une illustration qui va avec =3 Par exemple, pour Strange Fruit : Et vous? | |
|
| |
scoobidoo
Messages : 208 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 30 Localisation : 24/24h sur l'ordi...aïe je crois que je suis colée...
| Sujet: Re: illustration de musique Dim 24 Fév - 14:38 | |
| Il faudrais que j'essai mais non je ne l'ai jamais fais... | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: illustration de musique Dim 24 Fév - 14:41 | |
| [tain encor un mess qui est pas passer U_U]
donc je disait qu'il est super *w* [meme si je l'ai deja vu sur lak è_è]
et moi je dessine jamais a part pour l'art plastique... | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: illustration de musique Mar 26 Fév - 0:16 | |
| Il est bien ton dessin. je l'avais deja fait un truc dans le genre en primaire mais faudrait que je reface^^ j'avais aussi lu livre ou un monsieurs faisait sa, il ecrivais en fonction de la musique | |
|
| |
scoobidoo
Messages : 208 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 30 Localisation : 24/24h sur l'ordi...aïe je crois que je suis colée...
| Sujet: Re: illustration de musique Mar 26 Fév - 20:09 | |
| ouai c'est classe je trouve de dessiner en meme temps que la musique... mais je sais pas quelle chanson pourai m'inpirer ... pitete tomorrow (oui je suis a fond dans tomorrow en ce moment) de avril lavigne...vous aimez pas je parie... non sa m'inspire pas trop... en vous a part Lu'...yen a d'autre qui le fond? ------------------------------ http://fr.youtube.com/watch?v=ONLr-zweXH0 | |
|
| |
Shiiva
Messages : 428 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : Tre metri sopra il cielo...
| Sujet: Re: illustration de musique Lun 3 Mar - 18:49 | |
| Parfois. [ =S ]
Mais pas sur l'ordi. | |
|
| |
scoobidoo
| Sujet: Re: illustration de musique Lun 3 Mar - 20:47 | |
| - ValentinE a écrit:
- Moi je dessine en écoutant de la musique, mais ça ne se refère jamais à la chanson elle-même... Mais en même temps je fais plein de trucs en écoutant de la musique: faire mes devoirs, aller sur le fofo ^^, ...
me too!!! | |
|
| |
arya29
Messages : 346 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 31 Localisation : Cave Canem (xD)
| Sujet: Re: illustration de musique Lun 3 Mar - 21:14 | |
| Ca respire la joie de vivre ton dessin didonc x) Sinon non je griffonne en écoutant de la musique mais ca n'a pas forcément de rapport ^^ | |
|
| |
lu'
| Sujet: Re: illustration de musique Mar 4 Mar - 11:36 | |
| Strange fruit parle de KKK qui pendait les black juste à cause de leur couleur de peau...
(D'où le nom de Fruit Etrange) | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: illustration de musique Mer 5 Mar - 14:47 | |
| Il est SUPER ton dessin ! Moi je pourrais jamais : Premièrement je dessine mal Deuxièmement j'ai pas d'imagination Troisièmement c'est tout
=D | |
|
| |
ringo bingo
| Sujet: Re: illustration de musique Ven 7 Mar - 21:31 | |
| - Jane-Lemon a écrit:
- Il est SUPER ton dessin !
Moi je pourrais jamais : Premièrement je dessine mal Deuxièmement j'ai pas d'imagination Troisièmement c'est tout
=D j'suis entièrement d'accord: tu dessine mal, t'a pas d'imagination, c'est tout j'rigole tu dessine trop bien. j'vais quand meme pas vexer ma petite copine. Par contre moi j'suis trop nul. | |
|
| |
Siiing'
Messages : 128 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 29 Localisation : In the Kitchen...
| Sujet: Re: illustration de musique Sam 8 Mar - 13:06 | |
| Waaa *o*...Tu dessine trop bien Lu' *0* | |
|
| |
Shiiva
Messages : 428 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : Tre metri sopra il cielo...
| Sujet: Re: illustration de musique Sam 8 Mar - 13:39 | |
| Là j'en ai fait un. En écoutant "On my Way". Mais j'ai pas envie de le scanner [ Jane =D ] | |
|
| |
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| Sujet: Re: illustration de musique Sam 8 Mar - 15:54 | |
| | |
|
| |
Siiing'
Messages : 128 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 29 Localisation : In the Kitchen...
| Sujet: Re: illustration de musique Sam 8 Mar - 21:38 | |
| Mwa une fois j'ai dessiner l'illustration de...L'opening de Elfen Lied >0<'... | |
|
| |
Siiing'
| Sujet: Re: illustration de musique Sam 15 Mar - 21:01 | |
| Wiiii è_é vive les flemmards è_é...
Trop classe O__O... Good Good *.* | |
|
| |
snow-man moderateurs
| Sujet: Re: illustration de musique Dim 16 Mar - 16:13 | |
| ta mi le fille de l'ipod a lenvers je crois qu'il est en haut -_-" | |
|
| |
Siiing'
| Sujet: Re: illustration de musique Dim 16 Mar - 16:44 | |
| ça dépend...Sur le miens c'est en bas <.<' | |
|
| |
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| Sujet: Re: illustration de musique Dim 16 Mar - 17:02 | |
| - ValentinE a écrit:
En fait, j'ai dessiné malgré moi en écoutant de la musique... Mais c'était pas grâce à la chanson que j'écoutai [d'ailleurs, j'écoutai quoi à ce moment-là??]
Merci de me donner votre avis!
[Désolée si on voit pas bien et si c'est trop petit mais j'avais la flemme d'aller sur imageshack =) comprenez-moi. vous aussi vous devez être flemmards] Nan mais sans blague, t'aurais pu le repasser au feutre noir quand même è_é On voit vraiment les flemmard, ... Par ce que là, on voit que dalle, et ça pette les yeux ... | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: illustration de musique Mer 19 Mar - 16:59 | |
| sur le mien il est un bas aussi U.U | |
|
| |
lu'
| Sujet: Re: illustration de musique Mer 19 Mar - 17:21 | |
| Je cherchais l'inspiration pour un dessin d'anniversiare d'une amie, ça m'a fait ça (sur l'air de mas que Nada ) | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: illustration de musique Dim 23 Mar - 19:57 | |
| - lu' a écrit:
Je cherchais l'inspiration pour un dessin d'anniversiare d'une amie, ça m'a fait ça (sur l'air de mas que Nada ) Je suis désolée, mais je préfère ton style habituel Je n'aime pas trop les traits dans tous les sens qui font office de remplissage, pour la couleur ... ;_; snif, premier dessin de toi que j'aime bof ... Ceci dit, le "crayonné" (entre guillemets), grâce à Rosalie, et à ta main surtout, est vraiment chouette ! | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: illustration de musique Dim 23 Mar - 23:04 | |
| Moi au contraire j'adore les traits dans tous les sens ;_; You're an artist lu' | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: illustration de musique Lun 24 Mar - 0:11 | |
| ouais moi aussi j'aime bien l'effet des traits ^^ mais je prefere le 1 è_è
et celui de valentine est bien aussi n_n | |
|
| |
ringo bingo
| Sujet: Re: illustration de musique Sam 29 Mar - 14:19 | |
| - snow-man a écrit:
- ta mi le fille de l'ipod a lenvers je crois qu'il est en haut -_-"
C'est pas "fille" c'est "fil". Je t'aime beaucoup mais là ça me choque que tu fasse des fautes aussi débile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: illustration de musique | |
| |
|
| |
| illustration de musique | |
|