| Little Barrie =DD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
arya29
Messages : 346 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 31 Localisation : Cave Canem (xD)
| Sujet: Little Barrie =DD Ven 15 Fév - 21:13 | |
| Je me bouge ENFIN pour vous faire faire de nouvelles découvertes musicales!! Donc, je vais commencer par un groupe qui a de l'avenir: Little Barrie (Ca c'est une photo comme je les apprécie, on voit rien de leurs tronches mais on les aimes quand meme, il font de la bonne musique..x)...BREF)Donc, les membres du groupe (=D) : -BARRIE CADOGAN (il a presque le meme nom de famille que moi *v*) >> chant, guitare -LEWIS WHARTON >> basse -BILLY SKINNER >> batterie Petit résumé... : Jeune trio rock venu tout droit d'Angleterre, Little Barrie nous propose une musique influencée par la période fifties-sixties. Après un premier album convaincant, les Little Barrie ont travaillé en collaboration avec Dan the Automator (Gorillaz) et Mike Pelanconi (Graham Coxon, Lily Allen) pour nous offrir ce très bon « Stand your ground ». En bon décontracté du groove et jouant parfaitement son rôle de bon groupe revival, Little Barrie nous ravit. La voix de Cadogan est la marque de fabrique du groupe(spéciale dédicace à aurorea xD), à l'image d'un jeu de basse fondamentalement rythmé et funky à certains moments. Les Little Barrie ont donc su s’entourer et c’est tant mieux ! Leur dernier album prend une vraie signification sur scène, en mettant en avant un rock passéiste dansant et très efficace. J'aime beaucoup ce groupe *v* Les rythmes sont recherchés, les chansons dans l'ensemble bien composées...ils ont l'avenir devant eux x) Les chansons: - Sur MySpace- Leur album complet sur Deezer.. | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Little Barrie =DD Ven 15 Fév - 21:37 | |
| ouais *w*
[me dit pas que c'est ton premier topic de musique O__O XD] | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Little Barrie =DD Ven 15 Fév - 21:58 | |
| Vive Deezer J'écoute et ... J'AIME BIEN =D | |
|
| |
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| Sujet: Re: Little Barrie =DD Ven 15 Fév - 22:12 | |
| - strange a écrit:
- ouais *w*
[me dit pas que c'est ton premier topic de musique O__O XD] Si *.* Waaaarf' quelle honte ! XDD VIIIVE les vieux groupes* << Vous imite ==" C'est un mec qui chante ?? x]]] Je plaisante, sa voix est pas trop mal(e) << hu, hu ste jeux de mot Plus sérieusement, c'est bien, ET J'aime bien la musique beaucoup de chez beaucoup xD ! C'est marrant, c'est que ça me fait trèès penser à un célèbre groupe commençant par B *.* Surtout pour celle que j'écoute en ce moment : http://www.deezer.com/#music/album/16186Guitare superbe, génial | |
|
| |
arya29
Messages : 346 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 31 Localisation : Cave Canem (xD)
| Sujet: Re: Little Barrie =DD Sam 16 Fév - 11:51 | |
| - aurorea a écrit:
- strange a écrit:
- ouais *w*
[me dit pas que c'est ton premier topic de musique O__O XD] Si *.* Waaaarf' quelle honte ! XDD
VIIIVE les vieux groupes* << Vous imite =="
C'est un mec qui chante ?? x]]] Je plaisante, sa voix est pas trop mal(e) << hu, hu ste jeux de mot Plus sérieusement, c'est bien, ET J'aime bien la musique beaucoup de chez beaucoup xD ! C'est marrant, c'est que ça me fait trèès penser à un célèbre groupe commençant par B *.*
Surtout pour celle que j'écoute en ce moment :
http://www.deezer.com/#music/album/16186
Guitare superbe, génial Hé faut bien commencer à un moment x) C'est vrai qu'il y a un p'tit air de B eatles..Sinon ouais, elle est pas mal cette chanson.. Allez j'vous mets la pochette de leur album =DD (courrez l'acheter!! xD) Et s'il te plait aurorea...oublies les jeux de mots... | |
|
| |
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| Sujet: Re: Little Barrie =DD Sam 16 Fév - 13:56 | |
| - arya29 a écrit:
- aurorea a écrit:
- strange a écrit:
- ouais *w*
[me dit pas que c'est ton premier topic de musique O__O XD] Si *.* Waaaarf' quelle honte ! XDD
VIIIVE les vieux groupes* << Vous imite =="
C'est un mec qui chante ?? x]]] Je plaisante, sa voix est pas trop mal(e) << hu, hu ste jeux de mot Plus sérieusement, c'est bien, ET J'aime bien la musique beaucoup de chez beaucoup xD ! C'est marrant, c'est que ça me fait trèès penser à un célèbre groupe commençant par B *.*
Surtout pour celle que j'écoute en ce moment :
http://www.deezer.com/#music/album/16186
Guitare superbe, génial Hé faut bien commencer à un moment x) C'est vrai qu'il y a un p'tit air de Beatles.. Sinon ouais, elle est pas mal cette chanson..
Allez j'vous mets la pochette de leur album =DD (courrez l'acheter!! xD)
Et s'il te plait aurorea...oublies les jeux de mots... XD arya ! hu, hu Bref, oui hein, il y a bien un petit air de B eatles J'aime bien | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Little Barrie =DD Dim 17 Fév - 15:49 | |
| Comme il y a un petit air de Beatles j'aime bien Fin je l'ai dja dis mais bon =) | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Little Barrie =DD Dim 17 Fév - 15:55 | |
| tu l'as deja dit mais tu le redit pour la joie des oranges c'est ça ? è_è t c'est vrais qu'y a un aire de B eatles | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Little Barrie =DD Dim 17 Fév - 16:09 | |
| Tfaçon moi j'aime les Beatles Donc j'aime bien Little Barrie =)
[orange ! orange !] | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Little Barrie =DD Dim 17 Fév - 16:19 | |
| - Jane-Lemon a écrit:
- Tfaçon moi j'aime les Beatles
Donc j'aime bien Little Barrie =)
[orange ! orange !] en gros c'est ça =D rose rose è_è | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Little Barrie =DD Dim 17 Fév - 19:38 | |
| - strange a écrit:
- Jane-Lemon a écrit:
- Tfaçon moi j'aime les Beatles
Donc j'aime bien Little Barrie =)
[orange ! orange !] en gros c'est ça =D
rose rose è_è C'est quoi ce délire pourri ? Bref, moi je suis de plus en plus fan, depuis que je me met à les écouter entièrement A arya : *Bientôt je connaitrais leurs textes à eux aussi par coeur* xDD | |
|
| |
arya29
| Sujet: Re: Little Barrie =DD Lun 18 Fév - 21:38 | |
| AH NON HEIN è__é Z'ALLEZ PAS SOUILLER MON TOPIC SUR LITTLE BARRIE!!! (Déjà le granit...ù_ù)SURTOUT QUE LE CHANTEUR A PRESQUE LE MEME NOM QUE MOI *v* .... =]Vive LITTLE BARRIE!! | |
|
| |
strange Admin
| |
| |
arya29
| Sujet: Re: Little Barrie =DD Lun 18 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
Jane
| |
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Little Barrie =DD Mar 19 Fév - 21:57 | |
| - arya29 a écrit:
- AH NON HEIN è__é
Z'ALLEZ PAS SOUILLER MON TOPIC SUR LITTLE BARRIE!!! (Déjà le granit...ù_ù) SURTOUT QUE LE CHANTEUR A PRESQUE LE MEME NOM QUE MOI *v* .... =]
Vive LITTLE BARRIE!! xDD Ouais c'est vrai quoi ! x) | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Little Barrie =DD Mar 19 Fév - 22:52 | |
| | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Little Barrie =DD Mar 19 Fév - 23:21 | |
| rooo j'ai mis en hs pasque vous m'avez demander T-T mais perso jtrouve ça mort maintenan T-T | |
|
| |
snow-man moderateurs
| Sujet: Re: Little Barrie =DD Mer 20 Fév - 16:55 | |
| - arya29 a écrit:
WOOOW comment ils m'ont fais peur j'ai cru que c'étais BB BRin | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Little Barrie =DD Mer 20 Fév - 19:14 | |
| - snow-man a écrit:
- arya29 a écrit:
WOOOW comment ils m'ont fais peur j'ai cru que c'étais BB BRin T'aime pas BB brunes ? MOUIII MOI NON PLUS Viva snowman xD | |
|
| |
snow-man moderateurs
| Sujet: Re: Little Barrie =DD Mer 20 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Little Barrie =DD Mer 20 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Little Barrie =DD Mer 20 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Little Barrie =DD Mer 20 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Little Barrie =DD Mer 20 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Barrie =DD | |
| |
|
| |
| Little Barrie =DD | |
|