| Plastiscines | |
|
+4ValentinE Jane arya29 aurorea 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| Sujet: Plastiscines Sam 9 Fév - 19:14 | |
| HEY ! Je vais vous parler des PLASTISCINESfiche : Nationalité : française Label : Virgin Genre musical : Indie Rock Les albums de Plastiscines : -Lp1 Titres *.* : Alchimie Human Rights La Règle Du Jeu Loser 2007 Lost In Translation Mister Driver No Way Pop In , Pop Out ! Rake Shake (Twist Around The Fire) Tu As Tout Prévu Under Control Zazie Fait De La Bicyclette Inspirations : The Strokes, The Libertines, The White Stripes, The Clash, The Kinks, Blondie, Yeah Yeah Yeahs, The Ramones, The Cramps, Television, B-52's, Buzzcocks Photos : Le clip (je trouve que c'est pas la meilleure chanson, mais c'est le clip ... ) https://www.dailymotion.com/relevance/search/plastiscines/video/x19np4_plastiscines-clip-loser_musicMA BEST SELECTION DE MORCEAU : il faut que vous regardiez enfin plutôt écouter absoluement : -Under control ! -Mister Driver ! -Pop in pop out ! C'est mes trois préf Mais celles là aussi sont bien : -No way -Human right -Lost in translation -Bicyclette Voilàààà n_n En espèrant que je vous ai fait découvert "un putain de truc" xDD | |
|
| |
arya29
Messages : 346 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 31 Localisation : Cave Canem (xD)
| Sujet: Re: Plastiscines Sam 9 Fév - 20:03 | |
| Ah ouais j'avais entendu parler de ce groupe mais j'avais jamais écouté.... (xD) Et ben mouaif..ch'ui pas trèèès convaincue =DD | |
|
| |
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| Sujet: Re: Plastiscines Sam 9 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Plastiscines Sam 9 Fév - 22:00 | |
| C'est marrant =) Mais les vieux groupes c'est MIEUX | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Plastiscines Sam 9 Fév - 22:59 | |
| - Jane-Lemon a écrit:
- C'est marrant =)
Mais les vieux groupes c'est MIEUX C'est marrant, mais pour une fois que c'est pas moi qui fait la rabat-joie avec les vieux groupes, c'est vous . C'est marrant, mais toute façon on pourra jamais mieux faire . C'est marrant, mais c'est triste pour les pauvres "gosses" qui veulent s'y mettre, et qui sont pas poussés . C'est marrant, mais t'as juste écouté le clip comme tout le mode, et tu t'es pas secoué . C'est marrant, mais t'as donc pas écouté Lost in translation . C'est marrant, mais je suis sûre que t'aimerais au moins les paroles de "Zazie fait de la bicylette" si tu l'écoutais ... C'est marrant, mais c'est pas très marrant à la longue . | |
|
| |
arya29
Messages : 346 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 31 Localisation : Cave Canem (xD)
| Sujet: Re: Plastiscines Dim 10 Fév - 11:48 | |
| - aurorea a écrit:
- Jane-Lemon a écrit:
- C'est marrant =)
Mais les vieux groupes c'est MIEUX C'est marrant, mais pour une fois que c'est pas moi qui fait la rabat-joie avec les vieux groupes, c'est vous . C'est marrant, mais toute façon on pourra jamais mieux faire . C'est marrant, mais c'est triste pour les pauvres "gosses" qui veulent s'y mettre, et qui sont pas poussés . C'est marrant, mais t'as juste écouté le clip comme tout le mode, et tu t'es pas secoué . C'est marrant, mais t'as donc pas écouté Lost in translation . C'est marrant, mais je suis sûre que t'aimerais au moins les paroles de "Zazie fait de la bicylette" si tu l'écoutais ... C'est marrant, mais c'est pas très marrant à la longue . xD Moi je suis désolé ch'ui allée ET sur DEEZER (yeah là c'tait moins yeah il n'y avait que 3 chansons..-_-) ET sur Myspace è_é Alors le plus marrant serait que tu me présente tes excuses. | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Plastiscines Dim 10 Fév - 12:49 | |
| - aurorea a écrit:
- Jane-Lemon a écrit:
- C'est marrant =)
Mais les vieux groupes c'est MIEUX C'est marrant, mais pour une fois que c'est pas moi qui fait la rabat-joie avec les vieux groupes, c'est vous . C'est marrant, mais toute façon on pourra jamais mieux faire . C'est marrant, mais c'est triste pour les pauvres "gosses" qui veulent s'y mettre, et qui sont pas poussés . C'est marrant, mais t'as juste écouté le clip comme tout le mode, et tu t'es pas secoué . C'est marrant, mais t'as donc pas écouté Lost in translation . C'est marrant, mais je suis sûre que t'aimerais au moins les paroles de "Zazie fait de la bicylette" si tu l'écoutais ... C'est marrant, mais c'est pas très marrant à la longue . M'agresse pas Je vais aller voir pour te faire plaisir Mais j'ai bien aimé ! C'était pas sarcastique ! | |
|
| |
ValentinE
| Sujet: Re: Plastiscines Dim 10 Fév - 16:55 | |
| Je connais pas. Elles chantent en french? | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Plastiscines Dim 10 Fév - 20:19 | |
| - arya29 a écrit:
- aurorea a écrit:
- Jane-Lemon a écrit:
- C'est marrant =)
Mais les vieux groupes c'est MIEUX C'est marrant, mais pour une fois que c'est pas moi qui fait la rabat-joie avec les vieux groupes, c'est vous . C'est marrant, mais toute façon on pourra jamais mieux faire . C'est marrant, mais c'est triste pour les pauvres "gosses" qui veulent s'y mettre, et qui sont pas poussés . C'est marrant, mais t'as juste écouté le clip comme tout le mode, et tu t'es pas secoué . C'est marrant, mais t'as donc pas écouté Lost in translation . C'est marrant, mais je suis sûre que t'aimerais au moins les paroles de "Zazie fait de la bicylette" si tu l'écoutais ... C'est marrant, mais c'est pas très marrant à la longue . xD Moi je suis désolé ch'ui allée ET sur DEEZER (yeah là c'tait moins yeah il n'y avait que 3 chansons..-_-) ET sur Myspace è_é Alors le plus marrant serait que tu me présente tes excuses. Je ne t'agresse pas, je m'amuse . Je te remercie d'avoir fait un effort . Va sur daylimotion la prochaine fois - Citation :
- Je connais pas. Elles chantent en french?
ça dépend . La plupart de leurs chansons sont en Anglais, mais elles mélangent les deux dans leur cd . Personnellement je trouve l'Anglais plus avantageux : tu peux dire autant de conneries que tu veux, la plupart des gens n'iront pas vérifier, du moment que la musique leur plait . xD Mais il y a des exeptions . Nan, franchement, même les chansons en french sont pas mal . J'aime bien les paroles de "Zazie fait de la bicyclette" >> En 1966 Minis-jupes et Pop Music Twiggy flâne à Barnaby Mais Zazie part dans la nuit
Zazie fait de la bicyclette, bicyclette bicyclette Zazie fait de la bicyclette, bicyclette bicyclette la nuit
En 1966 Maz et rockers se défilent Les Beatnick roulent sans soucis et Zazie part dans la nuit
Zazie fait de la bicyclette, bicyclette bicyclette Zazie fait de la bicyclette, bicyclette bicyclette la nuit
Zazie fait de la bicyclette la nuit Zazie fait de la bicyclette la nuit
Zazie fait de la bicyclette Na nana nana na Na Zazie fait de la bicyclette la nuit
En 1966 l'amour est psychédélique les dandys vont aux Marquee et Zazie part dans la nuit
En 1966 Les anglais s'filent au pique-nique Les Southern sont électriques et Zazie part dans la nuit
Zazie fait de la bicyclette Na nana nana na Na Zazie fait de la bicyclette la nuit
Zazie fait de la bicyclette Na nana nana na Na Zazie fait de la bicyclette la nuit "En 1966 l'amour est psychédélique les dandys vont aux Marquee" J'aurais bien aimé | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Plastiscines Mar 12 Fév - 11:04 | |
| - Jane-Lemon a écrit:
- C'est marrant =)
Mais les vieux groupes c'est MIEUX idem | |
|
| |
ValentinE
| Sujet: Re: Plastiscines Mer 13 Fév - 17:02 | |
| Hmm... Je pense pas que j'aimerai ce groupe... | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Plastiscines Mer 13 Fév - 17:08 | |
| ba, t'enerve pas pour ça aurorea xD moi j'aime bof. c'est mieux que berlin auberge, KP et BB brunes, mais ban, ça vaut pas les vieux groupes è_è et j'aime bien les paroles de zazi fait de la bicyclette | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Plastiscines Mer 13 Fév - 19:55 | |
| - strange a écrit:
- ba, t'enerve pas pour ça aurorea xD
moi j'aime bof. c'est mieux que berlin auberge, KP et BB brunes, mais ban, ça vaut pas les vieux groupes è_è
et j'aime bien les paroles de zazi fait de la bicyclette ouaip', moi aussi, j'aime vraiment bien . xDD ça veut rien dire . 'fin j'adore quoi . Je me demande juste si vous êtes aveugles je vous ai dit 20 fois que les vieux groupes étaient bien mieux, mais que c'était vraiment sympa que des jeunes s'y mettent . // mode répétitif // | |
|
| |
Hey-Jude
Messages : 108 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 31 Localisation : N'empêche, yahoo avatars ... !
| Sujet: Re: Plastiscines Mer 13 Fév - 20:19 | |
| - aurorea a écrit:
- strange a écrit:
moi j'aime bof. c'est mieux que berlin auberge, KP et BB brunes, mais ban, ça vaut pas les vieux groupes è_è
et j'aime bien les paroles de zazi fait de la bicyclette ouaip', moi aussi, j'aime vraiment bien . xDD ça veut rien dire . 'fin j'adore quoi . Je me demande juste si vous êtes aveugles je vous ai dit 20 fois que les vieux groupes étaient bien mieux, mais que c'était vraiment sympa que des jeunes s'y mettent . // mode répétitif // Hey ! T'as fait un topic sur les plastiscines ! J'aime bien aussi, c'est vrai que ça peut paraître con, mais ça fait VACHEMENT du bien de voir qu'il y a des jeunes qui font encore du rock, et bien sympa en plus ... J'aime bien la fille avec la frange et les cheveux noirs* Elle est super sympa, et joue vachement bien . Elles ont pas chagé de batteuse nan ? (pasque j'ai l'impression, si je m'en souviens bien, que tu m'avais dit ça !) J'aime bien Mister Driver aussi c'est génial comme chanson, et les paroles de la chanson "Bicyclette" sont extra !!!!! Sincère, chuis heureuse de tout ça, et je souhaite longue vie à ce groupe (Allez les fiilles ! ) ps : Hrm, ça serait pas toi qui serait parti avec mon i-pod de la chimie, par le plus grand des hasard ? (Parce que j'ai bien l'impression aurorea ... 'Faut dire t'étais tellement énervé avec Jonathan xD) | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Plastiscines Mer 13 Fév - 21:38 | |
| - Bérénice a écrit:
- aurorea a écrit:
- strange a écrit:
et j'aime bien les paroles de zazi fait de la bicyclette ouaip', moi aussi, j'aime vraiment bien . xDD ça veut rien dire . 'fin j'adore quoi . Je me demande juste si vous êtes aveugles je vous ai dit 20 fois que les vieux groupes étaient bien mieux, mais que c'était vraiment sympa que des jeunes s'y mettent . // mode répétitif // Hey ! T'as fait un topic sur les plastiscines ! J'aime bien aussi, c'est vrai que ça peut paraître con, mais ça fait VACHEMENT du bien de voir qu'il y a des jeunes qui font encore du rock, et bien sympa en plus ... J'aime bien la fille avec la frange et les cheveux noirs* Elle est super sympa, et joue vachement bien . Elles ont pas chagé de batteuse nan ? (pasque j'ai l'impression, si je m'en souviens bien, que tu m'avais dit ça !) J'aime bien Mister Driver aussi c'est génial comme chanson, et les paroles de la chanson "Bicyclette" sont extra !!!!! Sincère, chuis heureuse de tout ça, et je souhaite longue vie à ce groupe (Allez les fiilles ! )
ps : Hrm, ça serait pas toi qui serait parti avec mon i-pod de la chimie, par le plus grand des hasard ? (Parce que j'ai bien l'impression aurorea ... 'Faut dire t'étais tellement énervé avec Jonathan xD) Ouais elle est super cette fille Si, elles ont changés de batteuses en cours de route, 'paraît qu'elle jouait faux, mais bon, il y a des rumeurs qui disent que c'est pas tellement pour ça ... Ouais, cette chanson et géniale *.* OUUUUUPS oui, c'est moi =} Je suis désolée è_è je te le rend demain Oo" , eeeen latiin xDDD Tu pourras t'en servir comme ça xD Oui, Jonathan m'a fait chier avec ses groupes de merde* Ce mec est un débile mentale ... mais bon ... Le pire, c'est que la veille j'en ai parlé à arya xD de "ce cas social" xDD | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Plastiscines Mer 13 Fév - 21:46 | |
| je comprend plus rien la xD | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Plastiscines Mer 13 Fév - 22:12 | |
| - strange a écrit:
- je comprend plus rien la xD
xDD C'est normal je te rassure | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Plastiscines Sam 16 Fév - 11:02 | |
| Je viens de voir qqpart qu'elle avaient leur nom grâce aux BEATLES Eh oui : "With plasticine porters with looking glass ties" dans Lucy In The Sky With Diamonds Les Bibis sont partout =DDDD | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Plastiscines Sam 16 Fév - 13:58 | |
| - Jane-Lemon a écrit:
- Je viens de voir qqpart qu'elle avaient leur nom grâce aux BEATLES
Eh oui : "With plasticine porters with looking glass ties" dans Lucy In The Sky With Diamonds Les Bibis sont partout =DDDD N'est-ce pas =D | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Plastiscines Sam 16 Fév - 14:01 | |
| - aurorea a écrit:
- Jane-Lemon a écrit:
Eh oui : "With plasticine porters with looking glass ties" dans Lucy In The Sky With Diamonds Les Bibis sont partout =DDDD N'est-ce pas =D Comme quoi, les nouveaux groupes ne peuvent pas s'empêcher de copier les vieux groupes, rhalala ^^ | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Plastiscines Sam 16 Fév - 14:02 | |
| - Jane-Lemon a écrit:
- aurorea a écrit:
- Jane-Lemon a écrit:
Eh oui : "With plasticine porters with looking glass ties" dans Lucy In The Sky With Diamonds Les Bibis sont partout =DDDD N'est-ce pas =D Comme quoi, les nouveaux groupes ne peuvent pas s'empêcher de copier les vieux groupes, rhalala ^^ BAh ouais xD Y a plus rien à inventer xD ! Tout à été fait ! lol | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: Plastiscines Dim 24 Fév - 1:55 | |
| | |
|
| |
lu'
| Sujet: Re: Plastiscines Dim 24 Fév - 13:12 | |
| Je connais pas du tout, enfin, juste de nom, mais je croyais que c'était un groupe de rock nébuleux des années 80 =3
c'est pas mal =) | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Plastiscines Dim 24 Fév - 20:12 | |
| - lu' a écrit:
- Je connais pas du tout, enfin, juste de nom, mais je croyais que c'était un groupe de rock nébuleux des années 80 =3
c'est pas mal =) xD Ouais, moi j'aime bien =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plastiscines | |
| |
|
| |
| Plastiscines | |
|