| KoRn | |
|
+3aurorea Sweet-Jane snow-man 7 participants |
Auteur | Message |
---|
snow-man moderateurs
| Sujet: KoRn Jeu 7 Fév - 22:44 | |
| Korn est considéré comme le groupe à l'origine du mouvement que l'on appelle néo metal, avec Deftones notamment. Le groupe a été fondé en 1993 à Bakersfield, banlieue de Los Angeles, É.-U.. Groupe forgé à la scène, Korn fait plusieurs concerts avant d'être repéré par Ross Robinson qui sera leur premier producteur. Korn sort son premier album intitulé Korn de manière quelque peu confidentielle en 1994. Il connaît progressivement un engouement certain et Korn devient la figure de proue des nouveaux groupes de metal, aux côtés des Deftones. Proposant une musique aux ambiances dépressives et oppressantes et des textes à la limite de la névrose, KoЯn est un groupe très controversé. ps: c'est ce groupe qui à étè repris par de multiple groupe de visual kei | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: KoRn Ven 8 Fév - 17:45 | |
| Je ne connaissais pas, je suis aller ecouter et ...J'aime pas trop u_u""" | |
|
| |
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| Sujet: Re: KoRn Ven 8 Fév - 22:22 | |
| - Sweet-Jane a écrit:
- Je ne connaissais pas, je suis aller ecouter et ...J'aime pas trop u_u"""
uh uh, devine quoi ? Moi non plus ù_ù c'est pas du tout mon genre de musique quoi . | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: KoRn Ven 8 Fév - 23:07 | |
| - aurorea a écrit:
- Sweet-Jane a écrit:
uh uh, devine quoi ? Moi non plus ù_ù c'est pas du tout mon genre de musique quoi . Moi non plus pas trop ... | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: KoRn Ven 8 Fév - 23:25 | |
| - Jane-Lemon a écrit:
- aurorea a écrit:
- Sweet-Jane a écrit:
uh uh, devine quoi ? Moi non plus ù_ù c'est pas du tout mon genre de musique quoi . Moi non plus pas trop ... LES AMIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pour sa que je vous aime XD | |
|
| |
ValentinE
| Sujet: Re: KoRn Dim 10 Fév - 16:58 | |
| C'est super connu KoRn!!!!!!!! Mais j'ai jamais écouté... La flemme de chercher. N'oublie pas de me passer leur chansons sur MSN!! | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: KoRn Lun 11 Fév - 15:08 | |
| c'est connu ça ? XD
bof... | |
|
| |
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| Sujet: Re: KoRn Lun 11 Fév - 21:25 | |
| - strange a écrit:
- c'est connu ça ? XD
bof... xDDD nan n_n *pas autant de les beatles quoi* | |
|
| |
arya29
Messages : 346 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 31 Localisation : Cave Canem (xD)
| Sujet: Re: KoRn Lun 11 Fév - 22:06 | |
| - aurorea a écrit:
- strange a écrit:
- c'est connu ça ? XD
bof... xDDD nan n_n *pas autant de les beatles quoi* Nan c'est sur x) Moi j'aime pas. | |
|
| |
aurorea Modo
| |
| |
strange Admin
| |
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: KoRn Mar 12 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
snow-man moderateurs
| Sujet: Re: KoRn Jeu 14 Fév - 19:38 | |
| - strange a écrit:
- c'est connu ça ? XD
bof... pour ceux qui renouvelles leurs connaissance en Rock oué mais vous vous étes figés | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: KoRn Jeu 14 Fév - 22:31 | |
| - snow-man a écrit:
- strange a écrit:
- c'est connu ça ? XD
bof... pour ceux qui renouvelles leurs connaissance en Rock oué mais vous vous étes figés xDD Pour une fois je suis presque d'accord . | |
|
| |
snow-man moderateurs
| Sujet: Re: KoRn Ven 15 Fév - 20:04 | |
| - aurorea a écrit:
- snow-man a écrit:
- strange a écrit:
- c'est connu ça ? XD
bof... pour ceux qui renouvelles leurs connaissance en Rock oué mais vous vous étes figés xDD Pour une fois je suis presque d'accord . voila est enfin d'accord sur quelque chose | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: KoRn Ven 15 Fév - 21:55 | |
| - aurorea a écrit:
- snow-man a écrit:
- strange a écrit:
- c'est connu ça ? XD
bof... pour ceux qui renouvelles leurs connaissance en Rock oué mais vous vous étes figés xDD Pour une fois je suis presque d'accord . Je suis d'accord : pour moi la musique s'arrête aux 80's mais bon ... comme quoi ya des groupes pas mal même maintenant =D | |
|
| |
arya29
Messages : 346 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 31 Localisation : Cave Canem (xD)
| Sujet: Re: KoRn Ven 15 Fév - 22:29 | |
| - Jane-Lemon a écrit:
- aurorea a écrit:
- snow-man a écrit:
- strange a écrit:
- c'est connu ça ? XD
bof... pour ceux qui renouvelles leurs connaissance en Rock oué mais vous vous étes figés xDD Pour une fois je suis presque d'accord . Je suis d'accord : pour moi la musique s'arrête aux 80's mais bon ... comme quoi ya des groupes pas mal même maintenant =D Genre Little Barrie.. x) Les Strokes se débrouillent pas mal aussi...^^ | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: KoRn Ven 15 Fév - 22:32 | |
| - arya29 a écrit:
- Jane-Lemon a écrit:
- aurorea a écrit:
- snow-man a écrit:
- strange a écrit:
- c'est connu ça ? XD
bof... pour ceux qui renouvelles leurs connaissance en Rock oué mais vous vous étes figés xDD Pour une fois je suis presque d'accord . Je suis d'accord : pour moi la musique s'arrête aux 80's mais bon ... comme quoi ya des groupes pas mal même maintenant =D Genre Little Barrie.. x) Les Strokes se débrouillent pas mal aussi...^^ Ainsi que les Rakes . | |
|
| |
snow-man moderateurs
| Sujet: Re: KoRn Dim 17 Fév - 13:30 | |
| - aurorea a écrit:
- arya29 a écrit:
- Jane-Lemon a écrit:
- aurorea a écrit:
- snow-man a écrit:
- strange a écrit:
- c'est connu ça ? XD
bof... pour ceux qui renouvelles leurs connaissance en Rock oué mais vous vous étes figés xDD Pour une fois je suis presque d'accord . Je suis d'accord : pour moi la musique s'arrête aux 80's mais bon ... comme quoi ya des groupes pas mal même maintenant =D Genre Little Barrie.. x) Les Strokes se débrouillent pas mal aussi...^^ Ainsi que les Rakes . The Jb's | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: KoRn Dim 17 Fév - 15:39 | |
| - snow-man a écrit:
- aurorea a écrit:
- arya29 a écrit:
- Jane-Lemon a écrit:
- aurorea a écrit:
- snow-man a écrit:
- strange a écrit:
- c'est connu ça ? XD
bof... pour ceux qui renouvelles leurs connaissance en Rock oué mais vous vous étes figés xDD Pour une fois je suis presque d'accord . Je suis d'accord : pour moi la musique s'arrête aux 80's mais bon ... comme quoi ya des groupes pas mal même maintenant =D Genre Little Barrie.. x) Les Strokes se débrouillent pas mal aussi...^^ Ainsi que les Rakes . The Jb's Et les Plastiscines pour aurorea | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KoRn | |
| |
|
| |
| KoRn | |
|