| Pourquoi ce pseudow ? | |
|
+12lu' ValentinE Hey-Jude sunrise strange Jane arya29 aurorea snow-man Sweet-Jane Shiiva NiceCorporation 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudow ? Dim 27 Jan - 23:00 | |
| - strange a écrit:
- merci tata dora <))
è_è Je n'apprécie pas cette insulte . | |
|
| |
Shiiva
Messages : 428 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : Tre metri sopra il cielo...
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudow ? Lun 28 Jan - 15:25 | |
| - aurorea a écrit:
- strange a écrit:
- merci tata dora <))
è_è Je n'apprécie pas cette insulte .
Je te comprends.
x) | |
|
| |
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudow ? Lun 28 Jan - 23:09 | |
| - Shiiva a écrit:
- aurorea a écrit:
- strange a écrit:
- merci tata dora <))
Je te comprends.
x) Merci de me soutenir* xD | |
|
| |
Shiiva
Messages : 428 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : Tre metri sopra il cielo...
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudow ? Lun 28 Jan - 23:17 | |
| - aurorea a écrit:
- Shiiva a écrit:
- aurorea a écrit:
- strange a écrit:
- merci tata dora <))
Je te comprends.
x) Merci de me soutenir* xD C'est normal, quand on se comprend
x3 | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudow ? Lun 28 Jan - 23:19 | |
| - Shiiva a écrit:
- aurorea a écrit:
- Shiiva a écrit:
- aurorea a écrit:
- strange a écrit:
- merci tata dora <))
Je te comprends.
x) Merci de me soutenir* xD
C'est normal, quand on se comprend
x3 -_-" bref la petite discute là, elle un peut HS ... Qui veut une jolie histoire sur un pseudo ??? xDD | |
|
| |
arya29
Messages : 346 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 31 Localisation : Cave Canem (xD)
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudow ? Mar 29 Jan - 17:14 | |
| - aurorea a écrit:
- Shiiva a écrit:
- aurorea a écrit:
- Shiiva a écrit:
- aurorea a écrit:
- strange a écrit:
- merci tata dora <))
Je te comprends.
x) Merci de me soutenir* xD
C'est normal, quand on se comprend
x3 -_-" bref la petite discute là, elle un peut HS ... Qui veut une jolie histoire sur un pseudo ??? xDD Hum... j'prefere l'écrire moi même si ca te dérange pas ^^" (je crains le pire sinon vois tu??? xD) Il etait une fois une gentille petite fille un peu crétine en plein eragon-mania (ù_ù) Avec beaucoup de logique elle se dit: je vais quand meme pas mettre eragon comme pseudo vu que je suis du sexe opposé à lui..j'en déduis donc que je suis une fille!! (<<< sourire niait) Fière de cette découverte, elle fonce sur lak' et s'inscrit sous le nom de arya29 *arrrg* Fin | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudow ? Mar 29 Jan - 20:21 | |
| Saphira c'etais plus bo quand même x] | |
|
| |
arya29
Messages : 346 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 31 Localisation : Cave Canem (xD)
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudow ? Mar 29 Jan - 22:13 | |
| - strange a écrit:
- Saphira c'etais plus bo quand même x]
Oui mais bon..un nom de dragon.. (Y'a des limites tout de meme mlle STRANGE x]) | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudow ? Mer 30 Jan - 9:13 | |
| XDD
si mlle l'elfe le dit... | |
|
| |
Hey-Jude
Messages : 108 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 31 Localisation : N'empêche, yahoo avatars ... !
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudow ? Mer 6 Fév - 22:20 | |
| Moi, bah c'est pas très original, mais c'est comme ça que je m'appelle xD | |
|
| |
ValentinE
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudow ? Dim 17 Fév - 17:39 | |
| ValentinE c'est comme ça que je m'appelle alors... J'ai mis le E en majuscule parce que j'trouvais que c'atis mieuc comme ça... En fait, c'est pas très original... | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudow ? Lun 18 Fév - 20:17 | |
| - ValentinE a écrit:
- ValentinE c'est comme ça que je m'appelle alors... J'ai mis le E en majuscule parce que j'trouvais que c'atis mieuc comme ça... En fait, c'est pas très original...
C'est mieux sans xD | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudow ? Sam 23 Fév - 15:35 | |
| - Jane-Lemon a écrit:
- ValentinE a écrit:
- ValentinE c'est comme ça que je m'appelle alors... J'ai mis le E en majuscule parce que j'trouvais que c'atis mieuc comme ça... En fait, c'est pas très original...
C'est mieux sans xD ==' le pire est que : Je suis d'accord =D | |
|
| |
lu'
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudow ? Sam 23 Fév - 15:50 | |
| Bas moi, c'est parce que Lu7, c'est trop long, alors, j'ai enlever le 7 =3
(Lu' est une flemmarde :3) | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudow ? Sam 23 Fév - 15:53 | |
| - lu' a écrit:
- Bas moi, c'est parce que Lu7, c'est trop long, alors, j'ai enlever le 7 =3
(Lu' est une flemmarde :3) xD 'Pas grave =D C'est mieux je trouve ... Ca fait comment dire : "Plus Nature" Et pas ">OOolu7oOO<" ou tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
scoobidoo
Messages : 208 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 30 Localisation : 24/24h sur l'ordi...aïe je crois que je suis colée...
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudow ? Lun 25 Fév - 16:05 | |
| moi scoobidoo c'est parce que ...c'est parce que quoi déja??? Ha oui (apres un looooooong moment de reflexion et de souvenir) c'est parce que c'est mon pseudo sur lak!!! dieu que c'est original!!! et pourquoi scoobidoo sur lak??? parce que lak est un site pour faire des dessins animé donc bah...j'ai mis le nom d'un perso ne dessin animé XD NON JE NE SUIS PA UN CHIEN (ni une chienne parce que la sa devien limite une insulte!!! ) XD | |
|
| |
ringo bingo
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudow ? Jeu 6 Mar - 21:21 | |
| bas moi... j'en suis pas très fièr alors je vais pas le dire | |
|
| |
scoobidoo
Messages : 208 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 30 Localisation : 24/24h sur l'ordi...aïe je crois que je suis colée...
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudow ? Mer 12 Mar - 21:07 | |
| - ringo bingo a écrit:
- bas moi... j'en suis pas très fièr alors je vais pas le dire
meuuuuuuuuuuuuuuuh!!! si di le!!! XD | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudow ? Mer 12 Mar - 21:31 | |
| - scoobidoo a écrit:
- moi scoobidoo c'est parce que ...c'est parce que quoi déja???
Ha oui (apres un looooooong moment de reflexion et de souvenir) c'est parce que c'est mon pseudo sur lak!!! dieu que c'est original!!! et pourquoi scoobidoo sur lak??? parce que lak est un site pour faire des dessins animé donc bah...j'ai mis le nom d'un perso ne dessin animé XD NON JE NE SUIS PA UN CHIEN (ni une chienne parce que la sa devien limite une insulte!!! ) XD Très original J'aime bien en plus xD | |
|
| |
Sheala
Messages : 49 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 29 Localisation : Curdle Cave
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudow ? Jeu 13 Mar - 19:19 | |
| paskeu ... bah sheala jtrouvais ça joli jlai trouvé comme ça [sur lak] :] maintnant jmapelle comme ça partout x] | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudow ? Jeu 13 Mar - 22:03 | |
| - Sheala a écrit:
- paskeu ... bah sheala jtrouvais ça joli jlai trouvé comme ça [sur lak] :]
maintnant jmapelle comme ça partout x] Ouaip', c'est sympa c'est vrai =D | |
|
| |
Siiing'
Messages : 128 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 29 Localisation : In the Kitchen...
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudow ? Ven 14 Mar - 17:00 | |
| Singyu paseke...euh...=_='...J'me rappelle même plus où je l'ai trouvé >o<'...Ah Wiii =DD...Dans une BD où les "Singyus" étaient des monstres qui volaient les sourirs...=.='....Et après j'ai remarquer à mon grand malheur que...Ce nom était aussi dans un magasin qui s'appelle...W.I.T.C.H...Du coup tout le monde pense que c'est pour ça >0<''''' | |
|
| |
Sheala
Messages : 49 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 29 Localisation : Curdle Cave
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudow ? Ven 14 Mar - 19:49 | |
| - aurorea a écrit:
- Sheala a écrit:
- paskeu ... bah sheala jtrouvais ça joli jlai trouvé comme ça [sur lak] :]
maintnant jmapelle comme ça partout x] Ouaip', c'est sympa c'est vrai =D ouech ouech | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudow ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ce pseudow ? | |
|