| LES WHO | |
|
+4Jane snow-man Sweet-Jane aurorea 8 participants |
les who, vous connaissez, vous aimez ? | -Un peu que je connais ! et J'adore ! | | 67% | [ 6 ] | -Je connais, j'aime pas trop | | 0% | [ 0 ] | -Je connais j'aime pas . C'est nul . | | 0% | [ 0 ] | -Je ne connais pas (mais maintenant je connais ! xD) | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| Sujet: LES WHO Sam 19 Jan - 22:20 | |
| Bon, après Dylan et les Beatles, les Who Fiche : Nationalité : Britannique Genre principal : Rock Naissance : 1962 Age : 46 ans Les membres : Il s’agit de Roger Daltrey (guitariste), John Entwistle (bassiste), Pete Townshend (guitariste), Doug Sandom (batteur) et Colin Dawson (chanteur). Keith Moon (batteur n° 2) naît peut de temps après. Résumé : En 1962, ils forment un groupe. Ils s’appellent alors The Detours, et reprennent des classiques de la pop puis du rythm-and-blues américain sauce plus de bruit. Mais bientôt, Colin quitte le groupe et c'est qui Roger prend le micro. Début 1964, The Detours croisent The Detours, un autre groupe qui porte le même nom. Un ami de Pete qui étudie l’art avec lui propose "The Who". Tiens, pourquoi pas ! Vous connaissez la suite... Très vite, Doug est gentiment poussé hors du groupe, et remplacé par Keith Moon, un jeune déjanté, tout de orange vêtu, qui insiste pour jouer avec eux à un concert et gagne ainsi sa place de batteur. Lors d’un de leurs premiers concerts au Marquee Clud à Londres, Pete cogne accidentellement sa guitare au plafond de la salle et la casse. Au concert suivant, les fans en redemandent et Pete leur cède : il brise sa guitare, suivi par Keith qui démolit sa batterie. Une légende est née, qui sera alimentée par les souvenirs de chambres d’hôtel partiellement ravagées (notamment lors des 20 ans de Keith, annoncés d’ailleurs aux USA comme étant ses 21 ans) et de délires en tous genres sur scène. .. Je passe une période en fesant une parenthèse importante : Au printemps 1969, « Tommy » est terminé et prêt à être joué sur scène par le groupe. Le succès de cette comédie musicale hors du commun monte peu à peu en puissance. Les Who l’interprètent au Woodstock Music Festival en 1969 puis dans différentes villes américaines et anglaises. Ensuite : Les albums: The Who Sings My GenerationA Legal Matter I Don't Mind Instant Party It's Not True La La-La Lies Much Too Much My Generation Out In The Street Please, Please, Please The Good's Gone The Kids Are Alright The Ox The Who Sell OutArmenia City In The Sky Early Morning Cold Taxi Girl's Eyes Glittering Girl Glow Girl Hall Of The Mountain King Heinz Baked Beans I Can See For Miles I Can't Reach You Jaguar Mary Anne With The Shaky Hand Mary Anne With The Shaky Hand Medac Melancholia Odorono Our Love Was Rael 1 Rael 2 Relax Silas Stingy Someone's Coming Sunrise Tattoo Magic BusBucket "T" Call Me Lightning Disguises Doctor, Doctor Dr. Jekyll & Mr. Hyde I Can't Reach You Magic Bus Our Love Was, Is Pictures Of Lily Run Run Run Someone's Coming TommyOpéra rock 1921 Amazing Journey Christmas Cousin Kevin Do You Think It's Alright? Eyesight To The Blind (the Hawker) Fiddle About Go To The Mirror! I'm Free It's A Boy Miracle Cure Overture Pinball Wizard Sally Simpson Sensation Smash The Mirror Sparks The Acid Queen There's A Doctor Tommy Can You Hear Me? Tommy's Holiday Camp Underture We're Not Gonna Take It Welcome Live At LeedsA Quick One, While He's Away Amazing Journey / Sparks Fortune Teller Happy Jack Heaven And Hell I Can't Explain I'm A Boy Magic Bus My Generation Shakin' All Over Substitute Summertime Blues Tattoo Young Man Blues Who's nextBaba O'Riley Bargain Behind blue eyes Getting In Tune Going mobile Love Ain't For Keeping My Wife Too Much Of Anything-Bonus Track- Won't Get Fooled Again Quadrophenia5:15 Bell Boy Cut My Hair Doctor Jimmy Drowned Helpless Dancer I Am The Sea I'm One I've Had Enough Is It In My Head Love Reign O'er Me Quadrophenia Sea And Sand The Dirty Jobs The Punk And The Godfather The Real Me The Rock Odds & SodsBaby Don't You Do It Cousin Kevin Model Child Faith In Something Bigger Glow Girl I'm The Face Leaving Here Little Billy Long Live Rock Love Ain't For Keeping Mary Anne With The Shaky Hand My Way Naked Eye Now I'm A Farmer Postcard Pure And Easy Put The Money Down Summertime Blues Time Is Passing Too Much Of Anything Under My Thumb Water We Close Tonight Young Man Blues The Who By NumbersBehind Blue Eyes Blue Red And Grey Dreaming From The Waist Dreaming From The Waist How Many Friends However Much I Booze Imagine A Man In A Hand Or A Face Slip Kid Squeeze Box Squeeze Box Success Story They Are All In Love Who Are You905 Empty Glass Guitar And Pen Guitar And Pen Had Enough Love Is Coming Down Love Is Coming Down Music Must Change New Song No Road Romance Sister Disco Trick Of The Light Who Are You Who Are You Face DancesAnother Tricky Day Cache Cache Daily Records Did You Steal My Money Don't Let Go The Coat How Can You Do It Alone How Can You Do It Alone I Like Nightmares It's In You Somebody Saved Me The Quiet One The Quiet One You You Better You Bet It's HardA Man Is A Man Athena Cooks County Cry If You Want Cry If You Want Dangerous Dangerous Eminence Front Eminence Front I've Known No War It's Hard It's Hard It's Your Turn One At A Time One Life's Enough Why Did I Fall For That ouf ! Strange(ou arya) n'a pas intérêt à me dire que je me suis pas foulée pour la discographie cette fois ^^ Photos: FIN | |
|
| |
Sweet-Jane
| Sujet: Re: LES WHO Sam 19 Jan - 22:43 | |
| j'aime bien mais enfaite j'ecoute pas trop trop ^^ | |
|
| |
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| Sujet: Re: LES WHO Sam 19 Jan - 22:54 | |
| Moi c'est le genre de groupe (avec les doors) que j'écoute s'en arrêt quoi . J'aime beaucoup l'album "Tommy" et la chanson "My generation" en particulier ^^ Et ça m'enerve que tous les gens disent "je connais pas " . M*rde quoi, c'est une légende les who ! Ne pas connaître ...ça doit être dur quand même . | |
|
| |
snow-man moderateurs
| Sujet: Re: LES WHO Dim 20 Jan - 15:33 | |
| y'avais de classe je connais un peu et j'aime bien donc j'ai le premiére réponse | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: LES WHO Mer 23 Jan - 15:50 | |
| Je connais, j'aime bien, mais j'écoute pas énormément | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: LES WHO Sam 26 Jan - 15:14 | |
| =D oui je connais, et oui j'aime bien.... etonné ? XD | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: LES WHO Sam 26 Jan - 22:31 | |
| Non, pas tellement strange xD | |
|
| |
Sheala
Messages : 49 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 29 Localisation : Curdle Cave
| Sujet: Re: LES WHO Mer 6 Fév - 1:53 | |
| tommy <33333 le film est pas mal du tout même ! ^^ nan les who c'est d'la vrai bonne musique =p | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: LES WHO Mer 6 Fév - 9:19 | |
| - Sheala a écrit:
- tommy <33333
le film est pas mal du tout même ! ^^ nan les who c'est d'la vrai bonne musique =p contrairement a killerpliz è_è | |
|
| |
Sheala
Messages : 49 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 29 Localisation : Curdle Cave
| Sujet: Re: LES WHO Mer 6 Fév - 14:25 | |
| - strange a écrit:
- Sheala a écrit:
- tommy <33333
le film est pas mal du tout même ! ^^ nan les who c'est d'la vrai bonne musique =p contrairement a killerpliz è_è meuuuh T-T | |
|
| |
Akane
Messages : 58 Date d'inscription : 05/02/2008 Age : 30 Localisation : Ici !!A bwa nOn...Pas la...
| Sujet: Re: LES WHO Mer 6 Fév - 14:29 | |
| Je ne connaissait pas XD Ptétre de nom et mais de loin | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: LES WHO Ven 22 Fév - 21:58 | |
| - Akane a écrit:
- Je ne connaissait pas XD
Ptétre de nom et mais de loin Comme beaucoup de monde dans ma classe ;( Que des incultes x) 'Pas grave, maintenant tu connais Youpiiie | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: LES WHO Ven 22 Fév - 22:18 | |
| | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: LES WHO Sam 23 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
lu'
| Sujet: Re: LES WHO Sam 23 Fév - 16:00 | |
| Ze connais que behind blue eyes ._.
En fait, je suis pas dans les vieux groupes de rock **nan Aurorea, pas taper pas taper** | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: LES WHO Sam 23 Fév - 19:18 | |
| - lu' a écrit:
- Ze connais que behind blue eyes ._.
En fait, je suis pas dans les vieux groupes de rock **nan Aurorea, pas taper pas taper** SI MOI AVOIR ENVIE xDD Nan mais là faut y mettre pour les Who quoi ! Tu ne connais pas l'album opéra rock Tommy ??? | |
|
| |
lu'
| Sujet: Re: LES WHO Dim 24 Fév - 14:24 | |
| - aurorea a écrit:
- lu' a écrit:
En fait, je suis pas dans les vieux groupes de rock **nan Aurorea, pas taper pas taper** SI MOI AVOIR ENVIE xDD Nan mais là faut y mettre pour les Who quoi ! Tu ne connais pas l'album opéra rock Tommy ??? Ma culture musical est déplorable ._. | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: LES WHO Dim 24 Fév - 20:13 | |
| - lu' a écrit:
- aurorea a écrit:
- lu' a écrit:
En fait, je suis pas dans les vieux groupes de rock **nan Aurorea, pas taper pas taper** SI MOI AVOIR ENVIE xDD Nan mais là faut y mettre pour les Who quoi ! Tu ne connais pas l'album opéra rock Tommy ??? Ma culture musical est déplorable ._. hu hu, Alors tu risques de beaucoup apprendre ici, ce qui est plutôt bien | |
|
| |
strange Admin
| |
| |
Sheala
| Sujet: Re: LES WHO Dim 24 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
lu'
| Sujet: Re: LES WHO Ven 29 Fév - 14:13 | |
| Je vois ça xD
Je fais des progrès : pendant mes vacances, j'ai pris l'Ipod de mon père (qui a plein de "vieux rock") et j'ai pas arrêter de les écouter...
Bon, c'est pas mal, mais heu...c'est pas unbeliveubeul!
je reste sur mon vieux jazz :p | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: LES WHO Ven 29 Fév - 14:26 | |
| - lu' a écrit:
- Je vois ça xD
Je fais des progrès : pendant mes vacances, j'ai pris l'Ipod de mon père (qui a plein de "vieux rock") et j'ai pas arrêter de les écouter...
je reste sur mon vieux jazz :p pas mal nan plus ça x] mais c'est pas ce que j'écouterais tout le temps ^^' | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: LES WHO Ven 29 Fév - 16:46 | |
| - strange a écrit:
- lu' a écrit:
- Je vois ça xD
je reste sur mon vieux jazz :p pas mal nan plus ça x]
mais c'est pas ce que j'écouterais tout le temps ^^' Ouais, disons ça comme ça ... Moi j'écoute pas de Jazz ù______ù | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: LES WHO Ven 29 Fév - 16:56 | |
| moi nan plus mais mon pere si et pis comme souvent on va a des concert.... ^^ on a vu une reprice de led zepllin par l'onj c'etait super *w* (en plus c'etait que des potes a lui xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES WHO | |
| |
|
| |
| LES WHO | |
|