Il était une fois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit fo' pour les fan de cinema, de BD et tout ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau rock français ... Pour? contre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurorea
Modo
Modo
aurorea


Messages : 1734
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : au Nirvana

Le nouveau rock français ... Pour? contre ? Empty
MessageSujet: Le nouveau rock français ... Pour? contre ?   Le nouveau rock français ... Pour? contre ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:40

Salut

J'ai décidé de lancer un nouveau débat sur les nouveaux groupes de rock français ...
En voyant que certains d'entre vous étaient tellement indignés, par les bb brunes, et etc ...
Tandis que des gens comme scoobidoo, trouvent ça super !

Le débat sera donc certainement équilibré.

Voilà : Avis ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Shiiva

Shiiva


Messages : 428
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Tre metri sopra il cielo...

Le nouveau rock français ... Pour? contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rock français ... Pour? contre ?   Le nouveau rock français ... Pour? contre ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:11

Je suis pas fan mais j'aime bien. Mais niveau musique je suis assez ouverte. Je dirais jamais que c'est nul, que je déteste && que mes orreilles supportent pas. Geenre celle-là j'aime bien: http://www.deezer.com/track/127248
La Dis-Moi moins. && pis j'suis super-influencée par Virgin Radio ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiizzy-giirl.skyblog.com
aurorea
Modo
Modo
aurorea


Messages : 1734
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : au Nirvana

Le nouveau rock français ... Pour? contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rock français ... Pour? contre ?   Le nouveau rock français ... Pour? contre ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:30

Moi, ce que j'aime pas, c'est les gens qui disent ça :
"les bb brunes, c'est nul, j'écouute du vrai rooock"
"les plastiscines elles peuvent pas faire du bon rock, elles sont trop jeunes"
"les plastiscines elles sont pas aussi bien que les beatles, ou que les vieux groupes"

Alors pour répondre à la première.
Que ce soit bien clair, je n'aime pas les bb brunes... Cependant, je fais partit des gens curieux qui se sont posés la questions en écoutant ... Qui est : "est-ce que ça me plaît et pourquoi ?"
Leur musique est simple (peut-être trop ?), est pas mal à entendre en fond sonore, mais une fois qu'on jette un coup d'oeil sur les paroles, c'est finit.
Ceci dit, on a pas a dire ça, sans s'être posé la question, ça c'est clair.

Les plastiscines, elles sont jeunes, okay, mais en même temps, les beatles aussi étaient jeunes à un moment ... C'est tellement idiot comme argument. Si on qualifie ça d'argument bien sûr.

Les plastiscines, elles peuvent pas être aussi bien que les beatles en même temps. On est tous d'accord là dessus ... Ceci dit, on est pas dans la même catégorie les amis.

Je vous rappelle que les plastiscines, c'est ce qu'on appelle, du rock INDE
Enfin c'est vrai que quand on ne sait pas ce que ça veut dire, c'est dur.
BAH ON CHERCHE ALORS U.U""

Je vous rappelle au passage, que des gens comme Franz Ferdinand FONT ru rock Indé aussi.

Il serait temps de se poser des questions autres, et sencées. Comment on-elle fait pour se faire connaître. Elles ont fait comme les autres groupes, elles ont fait les petites salles, comme les beatles, genre le gibus.
Ce genre de groupes (enfin pour les plastiscines j'en suis sûr), ont commencé à jouer quelques accords pour se marer, mais ne se doutait pas de l'empleur que ça prendrait.

Alors c'est sur : Il y a des gens qui ont eu moins de chance, et qui font encore des accords ...

J'admet donc que ce genre de groupes conviennent à une image, c'est pour ça que les maisons de disques les ont pris...

Alors, tout ça pour dire, que je suis très heureuse que les jeunes prennent enfin leurs guitares, et balcancent la sauce .
Soyons résonables, nous ne sommes pas de la période Woodstock.
Même si c'est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau rock français ... Pour? contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rock français ... Pour? contre ?   Le nouveau rock français ... Pour? contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau rock français ... Pour? contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeu des groupes de visual kei et de Rock du vrais
» Pubs pour le fo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois... :: Juste pour parler :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser