| Pourquoi vous aimez le forum? | |
|
+5ValentinE Jane strange ringo bingo Layla 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ringo bingo
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le forum? Mer 2 Avr - 9:05 | |
| - strange a écrit:
- u_u
il lui repond pour garder son rend de super je sais pas quoi --" et bingo, jpeux te faire un ava ? OUI !!! | |
|
| |
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le forum? Mer 2 Avr - 19:59 | |
| - ringo bingo a écrit:
- strange a écrit:
- u_u
il lui repond pour garder son rend de super je sais pas quoi --" et bingo, jpeux te faire un ava ? OUI !!! euh ... Qu'est-ce que ça vient faire dans débat ? +_+ Bref ... Quels beau débat ==' Qui n'ai plus un débat, ni même un livre d'or, mais un méli-melo =D | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le forum? Mer 2 Avr - 20:26 | |
| lol. comme un peu tous les sujets ToT *l'adnim au bucher >=(
oui pour revenir au debats, mais ban, y faudrais que quesqu'un n'aime pas mon fo' pour que ce soit vraiment un debat.... | |
|
| |
aurorea Modo
Messages : 1734 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : au Nirvana
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le forum? Mer 2 Avr - 20:50 | |
| - strange a écrit:
- lol.
comme un peu tous les sujets ToT *l'adnim au bucher >=(
oui pour revenir au debats, mais ban, y faudrais que quesqu'un n'aime pas mon fo' pour que ce soit vraiment un debat.... Mais bannn ... Il se ferait égorger =S | |
|
| |
ringo bingo
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le forum? Jeu 3 Avr - 18:53 | |
| - aurorea a écrit:
- strange a écrit:
- lol.
oui pour revenir au debats, mais ban, y faudrais que quesqu'un n'aime pas mon fo' pour que ce soit vraiment un debat.... Mais bannn ... Il se ferait égorger =S si vous voulez je veux bien faire semblant de pas aimer ce forum pour faire un débat. Mais si vous pouvez éviter de m'égorger ce serait sympa. | |
|
| |
ringo bingo
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le forum? Jeu 3 Avr - 19:00 | |
| Il est trop nul ce forum. On a même pas le droit d'insulter les gens qu'on aime pas. Les admin y arrive trop pas à gerer les gens qui floode tout le temps. C'est trop le "souk" ( -j'adore ce mot- ) | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le forum? Jeu 3 Avr - 19:06 | |
| - ringo bingo a écrit:
- aurorea a écrit:
- strange a écrit:
- lol.
oui pour revenir au debats, mais ban, y faudrais que quesqu'un n'aime pas mon fo' pour que ce soit vraiment un debat.... Mais bannn ... Il se ferait égorger =S si vous voulez je veux bien faire semblant de pas aimer ce forum pour faire un débat. Mais si vous pouvez éviter de m'égorger ce serait sympa. =DDD sinan pour te répondre je prendrais les mesures nécessairement au bon fonctionnement de ce forum le plus vite pausible. | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le forum? Jeu 3 Avr - 22:29 | |
| - ringo bingo a écrit:
- Il est trop nul ce forum. On a même pas le droit d'insulter les gens qu'on aime pas. Les admin y arrive trop pas à gerer les gens qui floode tout le temps. C'est trop le "souk" ( -j'adore ce mot- )
J'ai le plaisir de t'annoncer notre décision sur toi, avec strange =D On a jugé que c'était toi qui perturbait, donc on va te bannir de là =DD *Rassure toi, tu pourras encore envoyer des mp d'amour à snow* A+ (fin peut-être hein ù_ù) Plus sérieusement, si ça floodait pas, on servirait à rien =D C'est marrant de toujours jouer la rabat-joie =D | |
|
| |
strange Admin
| |
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le forum? Jeu 3 Avr - 22:35 | |
| - strange a écrit:
- aurorea a écrit:
- ringo bingo a écrit:
- Il est trop nul ce forum. On a même pas le droit d'insulter les gens qu'on aime pas. Les admin y arrive trop pas à gerer les gens qui floode tout le temps. C'est trop le "souk" ( -j'adore ce mot- )
J'ai le plaisir de t'annoncer notre décision sur toi, avec strange =D
On a jugé que c'était toi qui perturbait, donc on va te bannir de là =DD *Rassure toi, tu pourras encore envoyer des mp d'amour à snow*
A+ (fin peut-être hein ù_ù)
Plus sérieusement, si ça floodait pas, on servirait à rien =D
C'est marrant de toujours jouer la rabat-joie =D HAHA tu insnue la que sous tes aire autoritaire de la seule qui prend sont role aux serieux tu t'eclate a jouer un role de dictatrice ? HA HA je sais bien que c'est TOI la dictatrice J'aurais même pas osé quoi Ju' et moi on va se faiire bannir =D | |
|
| |
snow-man moderateurs
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le forum? Jeu 3 Avr - 22:46 | |
| - aurorea a écrit:
- ringo bingo a écrit:
On a jugé que c'était toi qui perturbait, donc on va te bannir de là =DD *Rassure toi, tu pourras encore envoyer des mp d'amour à snow*
C'est marrant de toujours jouer la rabat-joie =D ya pas interet qu'elle m'envoi des mp c'est une fille grrr salope | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le forum? Jeu 3 Avr - 23:00 | |
| - snow-man a écrit:
- aurorea a écrit:
- ringo bingo a écrit:
C'est marrant de toujours jouer la rabat-joie =D ya pas interet qu'elle m'envoi des mp c'est une fille grrr salope j'ai pas compris n_n" et oui arorea vu le nombre de fois ou j'aurais du te bannir hein è___è *u_u* | |
|
| |
lu'
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le forum? Ven 4 Avr - 14:13 | |
| J'aime ce forum -packeuh 'Mélie m'y a obligé XD -packeuh les membres sont trèèèès bavards -packeuh ya quand même des flooder =3 | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le forum? Ven 4 Avr - 19:24 | |
| les membres très bavard XD et c'est vrais | |
|
| |
aurorea Modo
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le forum? Ven 4 Avr - 22:20 | |
| - lu' a écrit:
- J'aime ce forum -packeuh 'Mélie m'y a obligé XD
-packeuh les membres sont trèèèès bavards -packeuh ya quand même des flooder =3 XD En voilà une qui suit le chemin de la raison =DDD VIVE LU' *et vive strange ù_ù* <<< pas obligée la fille | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le forum? Sam 5 Avr - 10:33 | |
| t'as pas mis vive strange en majuscule | |
|
| |
lu'
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le forum? Sam 5 Avr - 11:54 | |
| parce que je suis plus importante que toi //ZBBAAAAAAAAAAAAAAAF intersidéral** J'aime ce forum parce que son admin est tolérant =O | |
|
| |
strange Admin
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le forum? Dim 6 Avr - 14:20 | |
| - lu' a écrit:
- parce que je suis plus importante que toi //ZBBAAAAAAAAAAAAAAAF intersidéral**
J'aime ce forum parce que son admin est tolérant =O tu veut vraiment que je te bannise hein è_____________________è JE suis plus importante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez le forum? | |
| |
|
| |
| Pourquoi vous aimez le forum? | |
|