Siiing'
Messages : 128 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 29 Localisation : In the Kitchen...
| Sujet: °°McFly°° Dim 16 Mar - 18:25 | |
| Yop n_n J'voulais vous montrer un groupe que j'aime beaucoup x): McFly
De gauche à droite: Harry Mark Christopher Judd, Danny Alan David Jones, Tom Fletcher, Dougie Poynter
L'histoire du groupe commence avec Tom Fletcher. Ce dernier a auditionné pour un groupe nommé « Busted » , suite à une annonce. Malheureusement, il se rendit aux finales, mais ne sera pas retenu. Il garde contact avec le groupe, en particulier James Bourne. Les deux jeunes hommes écrivent quelques chansons ensembles, puis, Tom se met à la recherche d'un autre guitariste/chanteur. Voilà que Danny Jones fait son entrée. Tom et Danny se retrouvent à chanter en version acoustique les quelques chansons écrites par Tom et James devant des managers. Plus tard, Harry et Dougie arrivèrent, suite à de nombreuses auditions. (Vive Wikipédiaaaa 8DD) Leurs titres que je préfère: 5 colours in Her HairObviouslyTransylvaniaLe gros truc en moins:Ils recopient des tonnes de chansons...MAIS, je sais que je l'ai ai déjà entendu et que ça n'était pas d'eux...Mais alors pour me rappeler de qui =.='...Gros Bug mentale... Alors? | |
|