Un petit fo' pour les fan de cinema, de BD et tout ^^
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Joyeux nouvel an chinois !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweet-Jane



Messages : 253
Date d'inscription : 19/01/2008

Joyeux nouvel an chinois !!! Empty
MessageSujet: Joyeux nouvel an chinois !!!   Joyeux nouvel an chinois !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30

Bon bah tout est dit dans le titre ^^ (je savais pas trop ou placer et comme il y avait deja le carnal ^^)
alors Joyeux Nouvelle An Chinois !!!!Cette année c'est l'année du rats donc bonne fête a tout les rat (c'est pas tres poetique didonc xD)

Au self on a meme eu le droit au riz cantonnais youhou !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane

Jane

Messages : 591
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 76

Joyeux nouvel an chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouvel an chinois !!!   Joyeux nouvel an chinois !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:44

Avec une entrée très "chinoise" 00"
C'était pas du riz cantonais c'était du riz avec des petits pois


JOYEUX NOUVEL AN CHINOIS =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet-Jane



Messages : 253
Date d'inscription : 19/01/2008

Joyeux nouvel an chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouvel an chinois !!!   Joyeux nouvel an chinois !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:21

Jane-Lemon a écrit:
Avec une entrée très "chinoise" 00"
C'était pas du riz cantonais c'était du riz avec des petits pois


JOYEUX NOUVEL AN CHINOIS =D

C'est vrai que du riz avec des petit pois et des brochette c'est tres chinois mais c'est ce qui etait marquer sur le menu xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snow-man
moderateurs
moderateurs


Messages : 324
Date d'inscription : 19/01/2008

Joyeux nouvel an chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouvel an chinois !!!   Joyeux nouvel an chinois !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:31

joyeux nouvels ans chinois

ps chinois en japonnais c chengoku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurorea
Modo
Modo
aurorea

Messages : 1734
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 25
Localisation : au Nirvana

Joyeux nouvel an chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouvel an chinois !!!   Joyeux nouvel an chinois !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:57

Joyeux nouvel an chinois :
C'est l'année du rat !

_________________
-Stones, Sympathy for the Devil
http://www.deezer.com/track/20246
-Alice Cooper,
http://www.deezer.com/track/12091 *.*

OH BAD DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane

Jane

Messages : 591
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 76

Joyeux nouvel an chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouvel an chinois !!!   Joyeux nouvel an chinois !!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:56

snow-man a écrit:
joyeux nouvels ans chinois

ps chinois en japonnais c chengoku

C'est le nouvel an CHINOIS pas japonais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet-Jane



Messages : 253
Date d'inscription : 19/01/2008

Joyeux nouvel an chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouvel an chinois !!!   Joyeux nouvel an chinois !!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:20

Jane-Lemon a écrit:
snow-man a écrit:
joyeux nouvels ans chinois

ps chinois en japonnais c chengoku

C'est le nouvel an CHINOIS pas japonais
Bien dit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strange
Admin
Admin
strange

Messages : 1587
Date d'inscription : 09/01/2008

Joyeux nouvel an chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouvel an chinois !!!   Joyeux nouvel an chinois !!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:19

c'etait quand O__O (XD)

ba, bon nouvel an chinois n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://il-etait-des-fois.forumpro.fr
ValentinE

ValentinE

Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2008

Joyeux nouvel an chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouvel an chinois !!!   Joyeux nouvel an chinois !!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:03

Le 7 Février.

Joyeux Nouvel An chinois à vous aussi (mais vous êtes pas chinois.... ....... ........... enfin moi je le suis mais bon)

[Huhuhu en plus j'ai eu plein d'argent... Héhé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodyknowss.skyrock.com
aurorea
Modo
Modo
aurorea

Messages : 1734
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 25
Localisation : au Nirvana

Joyeux nouvel an chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouvel an chinois !!!   Joyeux nouvel an chinois !!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:22

Vous êtes de quel signe ? (en chinois è_è)
Moi je suis du coq !
Qui est du dragon ? alien xDD

_________________
-Stones, Sympathy for the Devil
http://www.deezer.com/track/20246
-Alice Cooper,
http://www.deezer.com/track/12091 *.*

OH BAD DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arya29

arya29

Messages : 346
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 25
Localisation : Cave Canem (xD)

Joyeux nouvel an chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouvel an chinois !!!   Joyeux nouvel an chinois !!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:26

aurorea a écrit:
Vous êtes de quel signe ? (en chinois è_è)
Moi je suis du coq !
Qui est du dragon ? alien xDD

Ma mère est dragon xDDD
Bah moi ch'ui coq aussi ù_ù (100 % francaise...wéé xD)
1993 party!! jocolor

_________________
*v*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane

Jane

Messages : 591
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 76

Joyeux nouvel an chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouvel an chinois !!!   Joyeux nouvel an chinois !!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:37

Moi j'en sais rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet-Jane



Messages : 253
Date d'inscription : 19/01/2008

Joyeux nouvel an chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouvel an chinois !!!   Joyeux nouvel an chinois !!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:39

moi je suis chien de bois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurorea
Modo
Modo
aurorea

Messages : 1734
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 25
Localisation : au Nirvana

Joyeux nouvel an chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouvel an chinois !!!   Joyeux nouvel an chinois !!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:05

arya29 a écrit:
aurorea a écrit:
Vous êtes de quel signe ? (en chinois è_è)
Moi je suis du coq !
Qui est du dragon ? alien xDD

Ma mère est dragon xDDD
Bah moi ch'ui coq aussi ù_ù (100 % francaise...wéé xD)
1993 party!! jocolor
La belle mère de ma mère l'est aussi xD
Et, Mes deux parents sont du rat ! ! : ) cheers
Bievenuue au club !
*tope là*

_________________
-Stones, Sympathy for the Devil
http://www.deezer.com/track/20246
-Alice Cooper,
http://www.deezer.com/track/12091 *.*

OH BAD DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane

Jane

Messages : 591
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 76

Joyeux nouvel an chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouvel an chinois !!!   Joyeux nouvel an chinois !!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:10

Qqun peut me dire ce que je suis ? [Sept 94]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet-Jane



Messages : 253
Date d'inscription : 19/01/2008

Joyeux nouvel an chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouvel an chinois !!!   Joyeux nouvel an chinois !!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:02

tu est chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurorea
Modo
Modo
aurorea

Messages : 1734
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 25
Localisation : au Nirvana

Joyeux nouvel an chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouvel an chinois !!!   Joyeux nouvel an chinois !!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:14

Sweet-Jane a écrit:
tu est chien ^^
cat euh nan, merde xD
What a Face c'est cool chien, mais c'est pas pour maintenant .

_________________
-Stones, Sympathy for the Devil
http://www.deezer.com/track/20246
-Alice Cooper,
http://www.deezer.com/track/12091 *.*

OH BAD DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane

Jane

Messages : 591
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 76

Joyeux nouvel an chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouvel an chinois !!!   Joyeux nouvel an chinois !!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:54

aurorea a écrit:
Sweet-Jane a écrit:
tu est chien ^^
cat euh nan, merde xD
What a Face c'est cool chien, mais c'est pas pour maintenant .

Pourquoi ya des années spéciales ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strange
Admin
Admin
strange

Messages : 1587
Date d'inscription : 09/01/2008

Joyeux nouvel an chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouvel an chinois !!!   Joyeux nouvel an chinois !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:18

moi je suis chien u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://il-etait-des-fois.forumpro.fr
arya29

arya29

Messages : 346
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 25
Localisation : Cave Canem (xD)

Joyeux nouvel an chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouvel an chinois !!!   Joyeux nouvel an chinois !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:03

Jane-Lemon a écrit:
aurorea a écrit:
Sweet-Jane a écrit:
tu est chien ^^
cat euh nan, merde xD
What a Face c'est cool chien, mais c'est pas pour maintenant .

Pourquoi ya des années spéciales ? Suspect

Tu es complètement paumée ma pauvre x)

>>P'tet que ca pourra t'éclairer un peu<< tongue

>>Ton caractère selon ton signe xDD<<

_________________
*v*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane

Jane

Messages : 591
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 76

Joyeux nouvel an chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouvel an chinois !!!   Joyeux nouvel an chinois !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:43

arya29 a écrit:
Jane-Lemon a écrit:
aurorea a écrit:
Sweet-Jane a écrit:
tu est chien ^^
cat euh nan, merde xD
What a Face c'est cool chien, mais c'est pas pour maintenant .

Pourquoi ya des années spéciales ? Suspect

Tu es complètement paumée ma pauvre x)

>>P'tet que ca pourra t'éclairer un peu<< tongue

>>Ton caractère selon ton signe xDD<<

Excuse moi je m'intéresse pas de près à la Chine Suspect
Et j'ai pas que ça à faire de regarder tes liens Razz
Mais je vais le faire pasque t'es gentille santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arya29

arya29

Messages : 346
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 25
Localisation : Cave Canem (xD)

Joyeux nouvel an chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouvel an chinois !!!   Joyeux nouvel an chinois !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:57

Jane-Lemon a écrit:
arya29 a écrit:
Jane-Lemon a écrit:
aurorea a écrit:
Sweet-Jane a écrit:
tu est chien ^^
cat euh nan, merde xD
What a Face c'est cool chien, mais c'est pas pour maintenant .

Pourquoi ya des années spéciales ? Suspect

Tu es complètement paumée ma pauvre x)

>>P'tet que ca pourra t'éclairer un peu<< tongue

>>Ton caractère selon ton signe xDD<<

Excuse moi je m'intéresse pas de près à la Chine Suspect
Et j'ai pas que ça à faire de regarder tes liens Razz
Mais je vais le faire pasque t'es gentille santa


Merciii pirat
Ca me vas droit au coeur I love you
(rarement vu aussi flemmarde =__=')

_________________
*v*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ValentinE

ValentinE

Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2008

Joyeux nouvel an chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouvel an chinois !!!   Joyeux nouvel an chinois !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:13

94: tu es chien
Comme moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodyknowss.skyrock.com
Sweet-Jane



Messages : 253
Date d'inscription : 19/01/2008

Joyeux nouvel an chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouvel an chinois !!!   Joyeux nouvel an chinois !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:11

ValentinE a écrit:
94: tu es chien
Comme moi quoi
( je le lui ets deja dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurorea
Modo
Modo
aurorea

Messages : 1734
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 25
Localisation : au Nirvana

Joyeux nouvel an chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouvel an chinois !!!   Joyeux nouvel an chinois !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:12

Sweet-Jane a écrit:
ValentinE a écrit:
94: tu es chien
Comme moi quoi
( je le lui ets deja dit ^^)
Pas grave, si elle a envie de poster ?! Cool

_________________
-Stones, Sympathy for the Devil
http://www.deezer.com/track/20246
-Alice Cooper,
http://www.deezer.com/track/12091 *.*

OH BAD DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Joyeux nouvel an chinois !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nouvel an chinois !!!   Joyeux nouvel an chinois !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux nouvel an chinois !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nouvel An Chinois
» Joyeux noel à tous!
» Joyeux Noel
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» Joyeux Noël !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois... :: Juste pour parler :: vie privée-
Sauter vers: