Un petit fo' pour les fan de cinema, de BD et tout ^^
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 livre préféré ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jane

Jane

Messages : 591
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 76

livre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre préféré ?   livre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:35

Akane a écrit:
Sweet-Jane a écrit:
Akane a écrit:
Et vive Pierre Botero !!
[Et puis d'abord, moi je n'aime les histoire d'amuuur, na!]

J'aime bien Pierre Botero, j'ai lut tout ces livre je crois ^^
sinon tu a aimé facination donc tu aime bien les histoire d'amour, tu n'aime peut-etre pas que sa mais tu en aime certaine ^^

Justement, j'ai dit que j'aimais sa. Et je trouve superbe les mots employait dans ses trois tomes. Il ne fau pas regarder que l'histoi, mais aussi le mots employaient.

"Justement, j'ai dit que j'aimais ça. Et je trouve superbeS les mots employés dans ces trois tomes. Il ne fauT pas regarder que l'histoiRE, mais aussi le mots employés"

[Excuse moi je pouvais pas m'empêcher il y avait tellement de fautes ...]

Mais en même temps, si tu regardes les mots ... Tfaçon chaque écrivain est forcé d'empoyer des mots beaux ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scoobidoo

scoobidoo

Messages : 208
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 25
Localisation : 24/24h sur l'ordi...aïe je crois que je suis colée...

livre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre préféré ?   livre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:10

arya29 a écrit:
strange a écrit:
la question qui tu -_-

bon, c'est quoi votre livre préfére ? =D

moi, euh... a la croiser des monde, harry potter et eragon (oui,,, c'est pas les 3 livres que touti aiment ces temps si u_u)

Arrrg dur dur ta question scratch
Chroniques martiennes??HP peut etre..10 petits negres..cyclops
Mmmh j'irai voir ma bibliothèque et je te dirai plus en détails =)
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouiouiouipuiouiouioui les dix petits nèèègres!!!
+ _les reliques de la mort
_Elana le pact des marchombres
_la guerre des clans
_blues en noir
_artémis folw
_la quete,et les mondes d'ewilan
_eragon
_l'ainé
_et puis bah...les agatha christie en général^^
et bien d'autre encore...
j'aaaaaaaaaaaaaaaaador la lectur!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ValentinE

ValentinE

Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2008

livre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre préféré ?   livre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:40

Elena le pacte des marchombres j'aime pas beaucoup
Je lis la guerre des clans, c'est pas mal mais j'peux pas dire que c'est ma série préférée
les mondes d'exilan j'aime pas non plus
Eragon, l'Aîné j'adoore!! Mais j'ai pas envie de relire, trop long... ( -_-"')
Agatha Christie j'aime pas beaoucp parce que j'aime pas beaucoup les romans policiers
Artémis Fowl j'ai jamais lu, ma soeur lit et elle aime beaucoup
Blues en noir, jamais lu... J'vais chercher à la bibliothèque... ... ...
Les reliques de la mort je connait pas, mais le nom est sympa... ... huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodyknowss.skyrock.com
aurorea
Modo
Modo
aurorea

Messages : 1734
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 25
Localisation : au Nirvana

livre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre préféré ?   livre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:07

>> Une fille m'a passé "la vie blues", j'aime bien Cool

_________________
-Stones, Sympathy for the Devil
http://www.deezer.com/track/20246
-Alice Cooper,
http://www.deezer.com/track/12091 *.*

OH BAD DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strange
Admin
Admin
strange

Messages : 1587
Date d'inscription : 09/01/2008

livre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre préféré ?   livre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:15

aurorea a écrit:
>> Une fille m'a passé "la vie blues", j'aime bien Cool

c'est quoi ?

_________________
livre préféré ? - Page 3 Auroryuette3drux426918db5a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://il-etait-des-fois.forumpro.fr
scoobidoo

scoobidoo

Messages : 208
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 25
Localisation : 24/24h sur l'ordi...aïe je crois que je suis colée...

livre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre préféré ?   livre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:51

aurorea a écrit:
>> Une fille m'a passé "la vie blues", j'aime bien Cool

oui c'est quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurorea
Modo
Modo
aurorea

Messages : 1734
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 25
Localisation : au Nirvana

livre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre préféré ?   livre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:40

scoobidoo a écrit:
aurorea a écrit:
>> Une fille m'a passé "la vie blues", j'aime bien Cool

oui c'est quoi???

http://www.ricochet-jeunes.org/parudet.asp?livrid=8229

_________________
-Stones, Sympathy for the Devil
http://www.deezer.com/track/20246
-Alice Cooper,
http://www.deezer.com/track/12091 *.*

OH BAD DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strange
Admin
Admin
strange

Messages : 1587
Date d'inscription : 09/01/2008

livre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre préféré ?   livre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:48

aurorea a écrit:
scoobidoo a écrit:
aurorea a écrit:
>> Une fille m'a passé "la vie blues", j'aime bien Cool

oui c'est quoi???

http://www.ricochet-jeunes.org/parudet.asp?livrid=8229

XD
aurorynette a reponse a tout Cool

_________________
livre préféré ? - Page 3 Auroryuette3drux426918db5a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://il-etait-des-fois.forumpro.fr
aurorea
Modo
Modo
aurorea

Messages : 1734
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 25
Localisation : au Nirvana

livre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre préféré ?   livre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:59

strange a écrit:
aurorea a écrit:
scoobidoo a écrit:
aurorea a écrit:
>> Une fille m'a passé "la vie blues", j'aime bien Cool

oui c'est quoi???

http://www.ricochet-jeunes.org/parudet.asp?livrid=8229

XD
aurorynette a reponse a tout Cool
Et oui chère strangynette

_________________
-Stones, Sympathy for the Devil
http://www.deezer.com/track/20246
-Alice Cooper,
http://www.deezer.com/track/12091 *.*

OH BAD DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scoobidoo

scoobidoo

Messages : 208
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 25
Localisation : 24/24h sur l'ordi...aïe je crois que je suis colée...

livre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre préféré ?   livre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:46

aurorea a écrit:
strange a écrit:
aurorea a écrit:
scoobidoo a écrit:
aurorea a écrit:
>> Une fille m'a passé "la vie blues", j'aime bien Cool

oui c'est quoi???

http://www.ricochet-jeunes.org/parudet.asp?livrid=8229

XD
aurorynette a reponse a tout Cool
Et oui chère strangynette
ouai !!!!
sa a l'aire trop trop bien!!!
si tu veuun conseil lis blue en noir, c'est dans le meme style...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurorea
Modo
Modo
aurorea

Messages : 1734
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 25
Localisation : au Nirvana

livre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre préféré ?   livre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:58

scoobidoo a écrit:
aurorea a écrit:
strange a écrit:
aurorea a écrit:
scoobidoo a écrit:
aurorea a écrit:
>> Une fille m'a passé "la vie blues", j'aime bien Cool

oui c'est quoi???

http://www.ricochet-jeunes.org/parudet.asp?livrid=8229

XD
aurorynette a reponse a tout Cool
Et oui chère strangynette
ouai !!!!
sa a l'aire trop trop bien!!!
si tu veuun conseil lis blue en noir, c'est dans le meme style...
Génial !
C'est de quel auteur ?

_________________
-Stones, Sympathy for the Devil
http://www.deezer.com/track/20246
-Alice Cooper,
http://www.deezer.com/track/12091 *.*

OH BAD DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scoobidoo

scoobidoo

Messages : 208
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 25
Localisation : 24/24h sur l'ordi...aïe je crois que je suis colée...

livre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre préféré ?   livre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:37

aurorea a écrit:
scoobidoo a écrit:
aurorea a écrit:
strange a écrit:
aurorea a écrit:
scoobidoo a écrit:
aurorea a écrit:
>> Une fille m'a passé "la vie blues", j'aime bien Cool

oui c'est quoi???

http://www.ricochet-jeunes.org/parudet.asp?livrid=8229

XD
aurorynette a reponse a tout Cool
Et oui chère strangynette
ouai !!!!
sa a l'aire trop trop bien!!!
si tu veuun conseil lis blue en noir, c'est dans le meme style...
Génial !
C'est de quel auteur ?
hem...aurea? j'ai fait un topic dessus...
XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ringo bingo

ringo bingo

Messages : 164
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 25

livre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre préféré ?   livre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:17

strange a écrit:
aurorea a écrit:
Sweet-Jane a écrit:
Jane-Lemon a écrit:
Sweet-Jane a écrit:
strange a écrit:
ba, moi je pleure a presque chaques livres ou chaques films hein XDD
ame sensible ^^

Comme RingoBingo : elle éteint la lumière x)

xD RB est un cas particulier Jane U_U
Je confirme . TToTT

ba moi aussi je suis un cas particulier x]


c'est super.... on est deux.... -_-"
C'est pas très sympa de parler de moi dans mon dos....
Je suis très vexé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strange
Admin
Admin
strange

Messages : 1587
Date d'inscription : 09/01/2008

livre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre préféré ?   livre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:28

ringo bingo a écrit:
strange a écrit:
aurorea a écrit:
Sweet-Jane a écrit:
Jane-Lemon a écrit:
Sweet-Jane a écrit:
strange a écrit:
ba, moi je pleure a presque chaques livres ou chaques films hein XDD
ame sensible ^^

Comme RingoBingo : elle éteint la lumière x)

xD RB est un cas particulier Jane U_U
Je confirme . TToTT

ba moi aussi je suis un cas particulier x]


c'est super.... on est deux.... -_-"
C'est pas très sympa de parler de moi dans mon dos....
Je suis très vexé... Sad

on est plus que 2 jpense......


*sort*

_________________
livre préféré ? - Page 3 Auroryuette3drux426918db5a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://il-etait-des-fois.forumpro.fr
Jane

Jane

Messages : 591
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 76

livre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre préféré ?   livre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:57

strange a écrit:
ringo bingo a écrit:
strange a écrit:
aurorea a écrit:
Sweet-Jane a écrit:
Jane-Lemon a écrit:
Sweet-Jane a écrit:
strange a écrit:
ba, moi je pleure a presque chaques livres ou chaques films hein XDD
ame sensible ^^

Comme RingoBingo : elle éteint la lumière x)

xD RB est un cas particulier Jane U_U
Je confirme . TToTT

ba moi aussi je suis un cas particulier x]


c'est super.... on est deux.... -_-"
C'est pas très sympa de parler de moi dans mon dos....
Je suis très vexé... Sad

on est plus que 2 jpense......


*sort*

*rentre*

Amis Du Jour, Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strange
Admin
Admin
strange

Messages : 1587
Date d'inscription : 09/01/2008

livre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre préféré ?   livre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:15

amis du soir bon soir

_________________
livre préféré ? - Page 3 Auroryuette3drux426918db5a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://il-etait-des-fois.forumpro.fr
Hey-Jude

Hey-Jude

Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 26
Localisation : N'empêche, yahoo avatars ... !

livre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre préféré ?   livre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:37

Hs : 'Tain Auro', t'es une star O_O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strange
Admin
Admin
strange

Messages : 1587
Date d'inscription : 09/01/2008

livre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre préféré ?   livre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:12

Hey-Jude a écrit:
Hs : 'Tain Auro', t'es une star O_O

j'ai deux reponce xD:

- bah ouais, tu savais pas ? Cool
- qusque tu veux dire par la ? XD

_________________
livre préféré ? - Page 3 Auroryuette3drux426918db5a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://il-etait-des-fois.forumpro.fr
aurorea
Modo
Modo
aurorea

Messages : 1734
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 25
Localisation : au Nirvana

livre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre préféré ?   livre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:22

strange a écrit:
Hey-Jude a écrit:
Hs : 'Tain Auro', t'es une star O_O

j'ai deux reponce xD:

- bah ouais, tu savais pas ? Cool
- qusque tu veux dire par la ? XD

xDDDD
Je crois qu'elle parle de ta signa

_________________
-Stones, Sympathy for the Devil
http://www.deezer.com/track/20246
-Alice Cooper,
http://www.deezer.com/track/12091 *.*

OH BAD DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strange
Admin
Admin
strange

Messages : 1587
Date d'inscription : 09/01/2008

livre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre préféré ?   livre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:25

aurorea a écrit:
strange a écrit:
Hey-Jude a écrit:
Hs : 'Tain Auro', t'es une star O_O

j'ai deux reponce xD:

- bah ouais, tu savais pas ? Cool
- qusque tu veux dire par la ? XD

xDDDD
Je crois qu'elle parle de ta signa

ahh !! XDDDDD
bah oauis xD

_________________
livre préféré ? - Page 3 Auroryuette3drux426918db5a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://il-etait-des-fois.forumpro.fr
aurorea
Modo
Modo
aurorea

Messages : 1734
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 25
Localisation : au Nirvana

livre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre préféré ?   livre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:29

strange a écrit:
aurorea a écrit:
strange a écrit:
Hey-Jude a écrit:
Hs : 'Tain Auro', t'es une star O_O

j'ai deux reponce xD:

- bah ouais, tu savais pas ? Cool
- qusque tu veux dire par la ? XD

xDDDD
Je crois qu'elle parle de ta signa

ahh !! XDDDDD
bah oauis xD
Nan mais lol quand même !
Bon, et bien chers amis :


JE LIS ANDROMAQUE ET ANTIGONE EN CE MOMENT
C'est vraiment lourd les deux en même temps
Mais je suis heureuse,
J'ai compris quelque chose !
Quelle satisfaction *
ù_ù Heureusement que je fais grec, pasque je pense qu'Hey jude doit pas s'en sortir

xDDDDDDDDD

_________________
-Stones, Sympathy for the Devil
http://www.deezer.com/track/20246
-Alice Cooper,
http://www.deezer.com/track/12091 *.*

OH BAD DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strange
Admin
Admin
strange

Messages : 1587
Date d'inscription : 09/01/2008

livre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre préféré ?   livre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:32

moi je lit la fain du tigre de barjavel n_n
me demander pas un résumer....... y a pas vraiment d'histoire xD
enfin, je comrpend que au bout de 2 page vous jetiez lz livre pasque soit il est chiant, soit vous cptez rien, mais moi j'aime beaucoup è_è

_________________
livre préféré ? - Page 3 Auroryuette3drux426918db5a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://il-etait-des-fois.forumpro.fr
aurorea
Modo
Modo
aurorea

Messages : 1734
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 25
Localisation : au Nirvana

livre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre préféré ?   livre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:35

strange a écrit:
moi je lit la fain du tigre de barjavel n_n
me demander pas un résumer....... y a pas vraiment d'histoire xD
enfin, je comrpend que au bout de 2 page vous jetiez lz livre pasque soit il est chiant, soit vous cptez rien, mais moi j'aime beaucoup è_è

Bah moi Andromaque c'est l'histoire de:

Oreste qui aime Hermione
Hermione qui aime Pyrrhus
Pyrrhus qui aime Andromaque
Andromaque qui aime Hector, son défunt mari, qui est mort à Troie ...


HOU HOU

176 pages de bonheur là dessus =D

_________________
-Stones, Sympathy for the Devil
http://www.deezer.com/track/20246
-Alice Cooper,
http://www.deezer.com/track/12091 *.*

OH BAD DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strange
Admin
Admin
strange

Messages : 1587
Date d'inscription : 09/01/2008

livre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre préféré ?   livre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:37

XDDDDDDDDDDDDDDDD

bah moi c'est...... c'est...... euh.... o_o

bah.... y peut pas y avoir de resumer puisque y a pas d'histoire >.<
en plus au debut jcroyais qu'y en avait une, mais au bouts de la moitier me suis dit que l'intro était longue.... XD

_________________
livre préféré ? - Page 3 Auroryuette3drux426918db5a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://il-etait-des-fois.forumpro.fr
aurorea
Modo
Modo
aurorea

Messages : 1734
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 25
Localisation : au Nirvana

livre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre préféré ?   livre préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:41

strange a écrit:
XDDDDDDDDDDDDDDDD

bah moi c'est...... c'est...... euh.... o_o

bah.... y peut pas y avoir de resumer puisque y a pas d'histoire >.<
en plus au debut jcroyais qu'y en avait une, mais au bouts de la moitier me suis dit que l'intro était longue.... XD

Et oui, c'est rigolo hein =='
ET le pire, c'est que j'ai biiiientôt un contrôle dessus =D

Bonne chance à toi =DD

*dire que je me suis fait l'Orestie d'Eshyle aussi* ù_ù

Bref,
C'était VRAIMENT BIEN 1984 ET LE MEILLEUR DES MONDES
POURQUOIIIIIIIIIII je les aient finit ?

Faut que je trouve un autre bouquin POUR ME DETEEEEEEEENDRE
xD

_________________
-Stones, Sympathy for the Devil
http://www.deezer.com/track/20246
-Alice Cooper,
http://www.deezer.com/track/12091 *.*

OH BAD DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




livre préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre préféré ?   livre préféré ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre préféré ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» éditeur de livre sur les arcs et autres
» le livre rouge
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» Un livre sur Yoshitaka Amano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois... :: Juste pour parler :: Lire et écrire-
Sauter vers: